Oui, oui, je viens de vérifier, tu m'as mis le doute. Chèque débité de mon compte avec le bon montant... Je n'avais pas mis l'ordre!
Sinon, j'ai quelques infos. Il y a une différence entre Transformation et Réversibilité. Si ta voiture est réversible,
c'est à dire qu'à l'origine, c'est une VP transformée en VC, et si tu as conservé les sièges, tu n'es pas obligé de montrer une facture
de sièges neufs Renault. Les démarches sont donc terriblement simplifiées même si un concessionnaire doit te faire une attestation
du bon fonctionnement de tes sièges d'origine. Voilà, après il n'y a plus qu'à envoyer ton attestation avec un chèque et une copie de la carte grise
à Renault SAS qui te fournisse alors un agrément de prototype qui te permet de changer ta carte grise. C'est tout simple....
conformité siège
Modérateur : Equipe du site
Re: conformité siège
Espace IV 2007 La Famille Sans Siège
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: conformité siège
... merci du retour 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1000
- Inscription : 21 mai 2011, 11:15
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: conformité siège
J'ai démonté les miennes pour deux raisons : pour diminuer éventuellement la consommation, mais surtout pour ne pas me les faire voler. Elles s'enlèvent en deux minutes, et effectivement quand on voit le nombre de barres à vendre sur lbcoin... ...ça laisse rêveur !pontiac a écrit :C'est bien des mêmes dont je parle...nagrrra a écrit :Et que dire des vendeurs particuliers (sur eBay et le bon coin) qui vendent des barres de toit d'Espace 4 d'occasion par dizaines... Certains proposent même de choisir la couleur...
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: conformité siège
Pour la facilité de vol des barres de toit, mon astuce se trouve ici (au second post) : https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=16398marron glacé a écrit :J'ai démonté les miennes pour deux raisons : pour diminuer éventuellement la consommation, mais surtout pour ne pas me les faire voler. Elles s'enlèvent en deux minutes, et effectivement quand on voit le nombre de barres à vendre sur lbcoin... ...ça laisse rêveur !
ça vaut ce que ça vaut mais c'est surtout pour ralentir l'opération et déboussoler les auteurs
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème