

je vois enfin ou je vais la nuit


Modérateur : Equipe du site
je mai de reler juste derier le optiquedom89 a écrit :je veux bien te croire![]()
il ne faut pas etre en face de toi![]()
moi je prefére le xenon (dixit mon III) il éclaire mieux et tu ne prend pas le phare en pleine g...le en face![]()
en plus le 100w sur nos camions, fait chauffer le commodo et le cablage![]()
ce n'est pas le cas du xénon ,je suis en 35w et 6000k(couleur bleu, eclairage le plus proche du jour)![]()
@+
ké ki di le mecieu?jean-fred a écrit : je mai de reler juste derier le optique
"je mets un relais derrière chaque ampoule pour protéger sur ma 309 ..."jean-fred a écrit :je mai un relai dérier chaque en poule de 100 w pour protéger sur ma 309 car l'espace rien toucher
On dirait qu'il y a réflecteur chromé à l'intérieur , la lumière ne sort pas tout autour ???
tout à fait TotorTotor33 a écrit :Bonjour,
Je pose ma question autrement... si on exepte les logues portées intégrés... quand tu passes de phare en code vois tu un changement au niveau du faisceau d'éclairage?
A+
trés bonne question ,c'est quoi la differencepontiac a écrit :Salut,
J'aurais une p'tite question aussi avant de "peut-être" sauter le pas...![]()
Tes ampoules bi-xenon sont-elles des H4-2 ? H4-3 ou H4-4 ?
C'est un détail... mais qui peut être très important...
Mercidom89 a écrit :aprés recherche je dirais dU h4.3