pb avec v6 24s boite auto
Modérateur : Equipe du site
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19800
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour !
+ 1 avec Thierry (pontiac) !
Je n'aurais pas dit mieux !
+ 1 avec Thierry (pontiac) !
Je n'aurais pas dit mieux !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 250 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Coucou voici des nouvelle
Après deux vidange de boîte et un tit nettoyage du bloc hydraulique sa va beaucoup mieux
Reste Encors un petit bruit au démarrage et au changement de vitesse mais sinon marché bien
Voilà pour la boîte replis est commencé à lui faire boire du bioethanol sur 1500 km suis arrive par palier à 100% et pour l instant sa marché nickel pas de soucis
Voilà bonne journée à tous
Je me remais sur mon dci la semaine prochaine
Après deux vidange de boîte et un tit nettoyage du bloc hydraulique sa va beaucoup mieux
Reste Encors un petit bruit au démarrage et au changement de vitesse mais sinon marché bien
Voilà pour la boîte replis est commencé à lui faire boire du bioethanol sur 1500 km suis arrive par palier à 100% et pour l instant sa marché nickel pas de soucis
Voilà bonne journée à tous
Je me remais sur mon dci la semaine prochaine
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 147
- Inscription : 05 juin 2011, 16:56
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Privilège
- Année : 2000
- Localisation : 62
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
Tu va démonté le dci pour des pièces pour le V6, bonne idée, un diesel en moins, YES !!!
Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Non non je ne le démonte pas
Je vais le refaire
Je vais le refaire
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 147
- Inscription : 05 juin 2011, 16:56
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Privilège
- Année : 2000
- Localisation : 62
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
Désolé. lol
Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
- charles88
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 10 oct. 2011, 09:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour à tous.
Je me permet de remonter ce fil pour vous faire part de mes observations relatives a l'achat d'un v6 24s au cas ou elles pourraient servir.
Il ne faut pas rêver.
Un tel véhicule avec un kilométrage et un age raisonnable, un carnet d'entretien à jour et les grosses opérations effectuées ce négocie 6000 €.
J'entends par age et kilométrage raisonnable : véhicule de 2001 minimum et environ 120 000 Km
Contrairement aux légendes comme quoi ce genre d'auto est invendable, il y a des amateurs. La preuve, nous sommes plusieurs sur ce forum à en posséder une.
Ensuite, 2 possibilités : soit vous trouvez une auto ou tout est fait et dont le prix de vente avoisinera 6000 € .
Soit vous trouvez une auto qui peut être en très bon état, bien soignée mais dont les gros entretient arrivent à échéances. (distri notamment).
Dans ce cas, c'est trouvable dans les 4000 € mais à acheter en connaissance de cause et après avoir bien fait attention au carnet d'entretien et notamment la BVA .
Un p'tit merci au passage à Pontiac pour le test en côte de la bva que la mienne a passé avec succès.
Reste en suite à faire faire les gros entretiens et pour quelqu'un comme moi qui n'a ni les compétences, ni le matériel pour le faire soit même, ca coute environs 2000 € et on arrive bien à 6000 €.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est à mon avis dans ces conditions que nous avons un véhicule qui ne soit pas une épave, qui est fiable et qui donne toute satisfaction.
Un exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/234412973.htm?ca=15_s
Elle est apparemment en bon état avec un entretient suivi et peu de Km.
Mais, elle est d'avril 2002. en supposant que les préco d'entretien ont été respectée, la distri a du être faite en avril 2007 et arrive donc à échéance en Avril prochain.
Pour conclure, a moins de tomber sur quelqu'un qui est vraiment dans la M...E et qui brade son véhicule par besoins urgent de liquidités, il n'y a pas de miracles.
Si on veut une bonne auto pas trop vielle et kilométrée, correctement entretenu et donc fiable, il faut y mettre le prix.
Bon WE
Je me permet de remonter ce fil pour vous faire part de mes observations relatives a l'achat d'un v6 24s au cas ou elles pourraient servir.
Il ne faut pas rêver.
Un tel véhicule avec un kilométrage et un age raisonnable, un carnet d'entretien à jour et les grosses opérations effectuées ce négocie 6000 €.
J'entends par age et kilométrage raisonnable : véhicule de 2001 minimum et environ 120 000 Km
Contrairement aux légendes comme quoi ce genre d'auto est invendable, il y a des amateurs. La preuve, nous sommes plusieurs sur ce forum à en posséder une.
Ensuite, 2 possibilités : soit vous trouvez une auto ou tout est fait et dont le prix de vente avoisinera 6000 € .
Soit vous trouvez une auto qui peut être en très bon état, bien soignée mais dont les gros entretient arrivent à échéances. (distri notamment).
Dans ce cas, c'est trouvable dans les 4000 € mais à acheter en connaissance de cause et après avoir bien fait attention au carnet d'entretien et notamment la BVA .
Un p'tit merci au passage à Pontiac pour le test en côte de la bva que la mienne a passé avec succès.
Reste en suite à faire faire les gros entretiens et pour quelqu'un comme moi qui n'a ni les compétences, ni le matériel pour le faire soit même, ca coute environs 2000 € et on arrive bien à 6000 €.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est à mon avis dans ces conditions que nous avons un véhicule qui ne soit pas une épave, qui est fiable et qui donne toute satisfaction.
Un exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/234412973.htm?ca=15_s
Elle est apparemment en bon état avec un entretient suivi et peu de Km.
Mais, elle est d'avril 2002. en supposant que les préco d'entretien ont été respectée, la distri a du être faite en avril 2007 et arrive donc à échéance en Avril prochain.
Pour conclure, a moins de tomber sur quelqu'un qui est vraiment dans la M...E et qui brade son véhicule par besoins urgent de liquidités, il n'y a pas de miracles.
Si on veut une bonne auto pas trop vielle et kilométrée, correctement entretenu et donc fiable, il faut y mettre le prix.
Bon WE
Espace III V6 24 S Initiale 08/2001 124 000 131 000KM BVA
Ex Espace II 2.1 TD 1993 435 000 KM Vendu Samedi 22 Octobre 2011
Ex Espace II 2.1 TD 1993 435 000 KM Vendu Samedi 22 Octobre 2011
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13383
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb avec v6 24s boite auto
Excellentes remarques.
Concernant cette annonce, je mettrai un bémol : des voitures de ce type qui ont moins de 100.000 km çà m'interpelle comme on dit.
Encore plus quand on sait que le vendeur est à une demie lieue de l'Allemagne, grand pays, mais aussi pays où la manipulation des compteurs est chose courante.
Et ne nous y trompons pas, le compteur de l'espace ne leur pose pas le moindre problème
Concernant cette annonce, je mettrai un bémol : des voitures de ce type qui ont moins de 100.000 km çà m'interpelle comme on dit.
Encore plus quand on sait que le vendeur est à une demie lieue de l'Allemagne, grand pays, mais aussi pays où la manipulation des compteurs est chose courante.
Et ne nous y trompons pas, le compteur de l'espace ne leur pose pas le moindre problème
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19800
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour !
Et ce n'est pas une INITIALE, mais une Privilège (Jantes, intérieur Alcantara)
Et ce n'est pas une INITIALE, mais une Privilège (Jantes, intérieur Alcantara)
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 250 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: pb avec v6 24s boite auto
j'avais vu ce véhicule, on avait avec mon cousin appellé et honnêtement c'était toujours oui oui... plus attente de document et rien... donc laissé tombé ... j'ai un muavais souvenir d'achat d'un véhicule qui venait d'allemagne...
le kilomètrage là bas c'est l'arlésienne
le kilomètrage là bas c'est l'arlésienne
- charles88
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 10 oct. 2011, 09:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: pb avec v6 24s boite auto
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette proximité de l'Allemagne.
J'ai effectivement eu cette même impression quand j'avais appeler. L'impression que quoi qu'on demande, c'était toujours oui.
J'ai simplement prise cette annonce en exemple pour démontré que sans 'mamaille' cachée, cet un véhicule qui reviendrait à 6000 € correctement entretenue.
Je m'était du coup rabattue sur celle que j'ai maintenant qui était une première main avec un carnet d'entretien extrêmement cohérent et dans un état irreprochable hors mis une petite gratouille sur le par choc arrière.
Pour vous dire, les accoudoirs arrières étaient encore dans les emballages d'origine.
Pour info, j'ai acheter cet auto 3800 € et vais passé à la vidange de boite cette semaine et distri et tout ce qui va avec en début d'année.
Ensuite, à moi les longues virées sur les routes de France et de Navarre.
Par contre, j'ai les même jantes que lui et le cuir alcantara mais c'est bien un initial.
Autant pour moi, j'avais mal lu, effectivement, pas de cuire dans cette auto.... ( de l'annonce)
J'ai effectivement eu cette même impression quand j'avais appeler. L'impression que quoi qu'on demande, c'était toujours oui.
J'ai simplement prise cette annonce en exemple pour démontré que sans 'mamaille' cachée, cet un véhicule qui reviendrait à 6000 € correctement entretenue.
Je m'était du coup rabattue sur celle que j'ai maintenant qui était une première main avec un carnet d'entretien extrêmement cohérent et dans un état irreprochable hors mis une petite gratouille sur le par choc arrière.
Pour vous dire, les accoudoirs arrières étaient encore dans les emballages d'origine.
Pour info, j'ai acheter cet auto 3800 € et vais passé à la vidange de boite cette semaine et distri et tout ce qui va avec en début d'année.
Ensuite, à moi les longues virées sur les routes de France et de Navarre.
Par contre, j'ai les même jantes que lui et le cuir alcantara mais c'est bien un initial.
Autant pour moi, j'avais mal lu, effectivement, pas de cuire dans cette auto.... ( de l'annonce)
Espace III V6 24 S Initiale 08/2001 124 000 131 000KM BVA
Ex Espace II 2.1 TD 1993 435 000 KM Vendu Samedi 22 Octobre 2011
Ex Espace II 2.1 TD 1993 435 000 KM Vendu Samedi 22 Octobre 2011
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Coucou
Voilà après 3 vidange de boîte sa beigne juste un tit bruit à froid mais après 5 min plus rien
Sinon j ai fai ma distri hier un peu galère mais sa c fai
Suis super content et l espace c vraiment top
Bonne soirée à tous
Voilà après 3 vidange de boîte sa beigne juste un tit bruit à froid mais après 5 min plus rien
Sinon j ai fai ma distri hier un peu galère mais sa c fai
Suis super content et l espace c vraiment top
Bonne soirée à tous
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: pb avec v6 24s boite auto
bonsoir +1 vla une bonne chose de faite
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- palouane
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 34
Re: pb avec v6 24s boite auto
Pour ma culture personnelle, quelles sont le préconisations pour les vidanges de BVA chez Renault ?
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
Préconisation Renault Graissées à vie !!palouane a écrit :Pour ma culture personnelle, quelles sont le préconisations pour les vidanges de BVA chez Renault ?
Quelle connerie
En réalité c'est tout les 50000/60000km MAX ( m'enfin... pour celui qui veut conserver sa boite... )
Et ceci que ce soit BVA ou BVM...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonsoir : moi je pense que certain le fond trop souvent (vidange),
Pour ceux qui ne le font jamais. Et soyons honnête entre nous, des
Poubelle dans ce genre, on en a déjà eux entre les mains en reparation,
Et même déjà acheter.
Pour ceux qui ne le font jamais. Et soyons honnête entre nous, des
Poubelle dans ce genre, on en a déjà eux entre les mains en reparation,
Et même déjà acheter.
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- palouane
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 34
Re: pb avec v6 24s boite auto
Il me semblait bien !!!!pontiac a écrit :Préconisation Renault Graissées à vie !!palouane a écrit :Pour ma culture personnelle, quelles sont le préconisations pour les vidanges de BVA chez Renault ?
Quelle connerie
En réalité c'est tout les 50000/60000km MAX ( m'enfin... pour celui qui veut conserver sa boite... )
Et ceci que ce soit BVA ou BVM...
Remarque, chez certains concessions Mercos, c'est pareil.
Moi c'est 600000 la boite à 250000 et marche impeccable...
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: pb avec v6 24s boite auto
bonsoir 600.000 km avec la meme huile
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- palouane
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 34
Re: pb avec v6 24s boite auto
tu me cherches !!!! bien entendu c'est 60 000 KMS ... mais je note ...je note ...cuby a écrit :bonsoir 600.000 km avec la meme huile
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
...
Pas le droit à l'erreur avec TheStone qui veille...
Pas le droit à l'erreur avec TheStone qui veille...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- palouane
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 34
Re: pb avec v6 24s boite auto
bon ... à part que c'est Cuby ....pontiac a écrit :...
Pas le droit à l'erreur avec TheStone qui veille...
Tu as consommé quoi ce soir ?
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
palouane a écrit :bon ... à part que c'est Cuby ....pontiac a écrit :...
Pas le droit à l'erreur avec TheStone qui veille...
Tu as consommé quoi ce soir ?
Arfff... bah rien !! c'est peut-etre çà...
L'habitude de voir TheStone remarquer les erreurs... bin maintenant... sont 2 !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- palouane
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 13 nov. 2011, 12:38
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 34
Re: pb avec v6 24s boite auto
pontiac a écrit :palouane a écrit :bon ... à part que c'est Cuby ....pontiac a écrit :...
Pas le droit à l'erreur avec TheStone qui veille...
Tu as consommé quoi ce soir ?
Arfff... bah rien !! c'est peut-etre çà...
L'habitude de voir TheStone remarquer les erreurs... bin maintenant... sont 2 !...
on n'est pas dans la m...
Espace II 2.1 TD 1996
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
Mercedes 560 SEL 1991
Mercedes 300Ce24 -1991
Mercedes 230Ce - 1984
605 SRDT - 1990
RIP - Grand Espace The Race 2.2 DIc 130 CV (Cassé par ma femme)
Espace 3 2.0 GPL (Vendu)
RIP - Espace 2 1 TD (a coulé une bielle à 380000 KMS)
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pb avec v6 24s boite auto
HS on
.... c'est seulement pour que vous l'évitiez ... et vous maintenir ainsi sur le droit bon chemin
HS off
.... c'est seulement pour que vous l'évitiez ... et vous maintenir ainsi sur le droit bon chemin
HS off
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonsoir: j'avais remarqué que the stone n'était pas la
Donc j'ai repris un peut la relève pour qu'il puisse se reposer un peut les doigts
Maintenant qu’il est reposer et bien moi salut
Donc j'ai repris un peut la relève pour qu'il puisse se reposer un peut les doigts
Maintenant qu’il est reposer et bien moi salut
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
Re: pb avec v6 24s boite auto
J'ai appelé ZF allemagne en leur demandant quelle huile on peu utiliser et les préconisation d'entretient.pontiac a écrit :Préconisation Renault Graissées à vie !!palouane a écrit :Pour ma culture personnelle, quelles sont le préconisations pour les vidanges de BVA chez Renault ?
Quelle connerie
En réalité c'est tout les 50000/60000km MAX ( m'enfin... pour celui qui veut conserver sa boite... )
Et ceci que ce soit BVA ou BVM...
L'ingénieur que j'ai eut au bout du fil m'a dit que la boite est prévue pour de la dexron 3H (H hein pas G), qu'il ont mis de la esso lt71141 sur demande des constructeur pour dire "longlife" et que c'est de la connerie.
Pour les périodicité de vidange c'est:
-80 000km pour un usage 90% autoroutier
-60 000km pour un usage 50-50
-40 000km pour un usage 90% ville
Je vient de refaire ma boite auto, (une échange standard de 30 000km mal montée) un roulement HS a cause d'une rondelle perdue sous une pile de disque. et je lui ai mis de la dexron 3H, 56€ les 10L.
Mais attention la 3H n'est pas missible avec la esso lt71141. Donc a mettre uniquement si ouverture de la boite et élimination de la lt.
Ensuite une boite manu n'a pas besoin de vidange comme une boite auto, faites les niveau tous les 40 - 60 000km et une vidange tous les 200 000km.
Elle n'ont pas les mêmes contraintes que les boites auto, pas d'embrayage, pas de pompe a huile, pas de convertisseur de couple, juste de la lubrification.
306 cabriolet 1.8l 103cv AM1996 rouge Lucifer, cuir blanc, Kit E85 flexitune2
Espace 3 3.0 v6 24v 194cv The race AM 200, GPL AG SGI
Espace 3 3.0 v6 24v 194cv The race AM 200, GPL AG SGI