Tiens je présente ici mon curieux défaut :
à froid le matin , en marche avant , mon premier embrayage broute voir sautille un peu ...après plus jamais rien dans la journée !
seulement la première utilisation , curieux , non ?
si tu a la même boite que l'espace 1 phase 2 c'est la tige du renvoi d'ange qui est fatiguer mon pote a eu le tour même avec l' embrayage tout neuf sur le 1phase 2 qui ma donner
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
ethan260174 a écrit :si tu a la même boite que l'espace 1 phase 2 c'est la tige du renvoi d'ange qui est fatiguer mon pote a eu le tour même avec l' embrayage tout neuf sur le 1phase 2 qui ma donner
Entre le sérié I et le série II => rien à voir au niveau de la fourchette d'embrayage... complétement différent...
Le problème vient des disques ( je l'ai déjà expliqué )... avec l'interdiction d’amiante... le disque s'oxyde plus vite en cas d'humidité ( même légère ) et fait patiner/brouter l'embrayage... normal.
Pareil pour les plaquettes qui couinent aux 1° freinage du matin...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
jack62480 a écrit :yen as qui ont de la chance d,avoir un bauf mecano, moi les miens de bof ils m,apellent quand sont en pannes de voitures ,mais ce sont mes boeufs ont refuse pas dans la famille.un conseil sur le 2.1 regarde eu premier ton cable et les ressort de rapels ,conseil de beauf
ah bah tiens moi aussi si bien que je commence a hausser le ton parce que ras le bol de jouer les mecanos ...
Il y a longtemps que j'ai le hola à ça !!...
Sinon mon emploi du temps serait archi surchargé et un paquet de voitures dans la cour ! ( déjà peu le temps de faire la mécanique de MES autos alors celle des autres... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Moi qui pensait t'amener la mienne... c'est fichu alors!!
---------------------------------------------------------------------------------
HS ON
J'ai vu que tu avais changé la présentation de ton site... pas mal... mais tu fais des infidélités à l'Espace.... en t'attaquant au petits Scénic..
HS OFF
---------------------------------------------------------------------------------
A+
Salut Totor
Tu passe quand tu veux... mais de bonne heure... histoire d'avoir le temps de discuter
HS Off
Merci pour le site... )
Eh ouais... je me diversifie... et le site avait besoin de modifications... jamais eu depuis sa création... ( et c'est pas fini... enfin pour le moment car raz le bol de nuits blanches...
Vu qu'il y a de la demande pour le petit monospace... ( me plait pas trop mais ne vais pas "cracher dans la soupe" ! )
HS On
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
ethan260174 a écrit :si tu a la même boite que l'espace 1 phase 2 c'est la tige du renvoi d'ange qui est fatiguer mon pote a eu le tour même avec l' embrayage tout neuf sur le 1phase 2 qui ma donner
Entre le sérié I et le série II => rien à voir au niveau de la fourchette d'embrayage... complétement différent...
Le problème vient des disques ( je l'ai déjà expliqué )... avec l'interdiction d’amiante... le disque s'oxyde plus vite en cas d'humidité ( même légère ) et fait patiner/brouter l'embrayage... normal.
Pareil pour les plaquettes qui couinent aux 1° freinage du matin...
ethan260174 a écrit :des fois ont toujours trop bon et trop c.... , mdr
bonsoir, mais ce n'est pas "propre" aux mecanos, tout comme moi qui retapent des apparts et decorateur, ou bien comme ma femme patissiere tt le tps avec des commandes persos!!
et encore, je crois que le pire de tous, reste bien les macons, tt le tps convoités!!
jeronimo a écrit :
bonsoir, mais ce n'est pas "propre" aux mecanos, tout comme moi qui retapent des apparts et decorateur, ou bien comme ma femme patissiere tt le tps avec des commandes persos!!
et encore, je crois que le pire de tous, reste bien les macons, tt le tps convoités!!
Tellement vrai !!
Et dire qu'il a autant de chômeurs... j'sais pas comment ils se demmerdent !! Ya du TAF !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
jeronimo a écrit :
bonsoir, mais ce n'est pas "propre" aux mecanos, tout comme moi qui retapent des apparts et decorateur, ou bien comme ma femme patissiere tt le tps avec des commandes persos!!
et encore, je crois que le pire de tous, reste bien les macons, tt le tps convoités!!
Tellement vrai !!
Et dire qu'il a autant de chômeurs... j'sais pas comment ils se demmerdent !! Ya du TAF !!
mais il ya tellement de mauvais payeurs ou de profiteurs de nos jours
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
jeronimo a écrit :
bonsoir, mais ce n'est pas "propre" aux mecanos, tout comme moi qui retapent des apparts et decorateur, ou bien comme ma femme patissiere tt le tps avec des commandes persos!!
et encore, je crois que le pire de tous, reste bien les macons, tt le tps convoités!!
Tellement vrai !!
Et dire qu'il a autant de chômeurs... j'sais pas comment ils se demmerdent !! Ya du TAF !!
mais il ya tellement de mauvais payeurs ou de profiteurs de nos jours
C'est aussi vrai...
Vivement la retraite tiens !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pfff, même pas la moitié du chemin jusqu'à la retraite ... vivement demain, je n'aurai jamais été aussi près (et demain c'est WE en plus )
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km