comme dit , trouver une journée ZEN et un paquet de patience
regarde au centre de la photo

Modérateur : Equipe du site
c'est ça le fusible thermique, pour l'identification tu vas chez dahms il te donnera la valeur tout de suitemarcus67 a écrit :salut à tous
elle est là , lade resistance , dans le tunnel d'air du bloc de ventilation . Dimensions 7.5 cms X 2.5 cms X 1 cm avec sur l'extérieur un composant électronique qui pourrait être la protection thermique, mais là je n'y connais rien pour l'identification
le relais 233, de même que le relais 234.0, est alimenté en permanence par l'arrivée 293, qui est un + avant contact, qui passe par B dans la platine de servitude 299, ne sachant pas à quoi correspond B dans 299 ..., et comme ce B est aussi alimenté par un + après contact à partir de 448 ... je n'ai pas voulu faire de la divinationmarcus67 a écrit :Pour info , sur la commande de réglage de température du chauffage il y a aussi un intérrupteur qui agit sur la ventilation ( c'est le repère 124 ) lorsque le bouton principale est sur 0 . Le relais 233 est trés important puisque c'est lui qui amène le + au bouton principale .
c'est exact, quand j'ai parlé de la première vitesse en direct je voulais dire directement du commutateur à la résistance sans passer par un relais, je le dis après en parlant d'en incorporer un mais peut-être que ce n'est pas assez clair[quote="Mopral";p="10806"]bon je crois que je vais le laisser chez renault[/quote]tu vas payer très cher une intervention pour un élément qui vaut moins d'un euro, ou si tu remplaces par un thermostat qui en vaut douzemarcus67 a écrit :Pour moi seule la vitesse 3 est en direct
[/quote]marcus67 a écrit :]tu vas payer très cher une intervention pour un élément qui vaut moins d'un euro, ou si tu remplaces par un thermostat qui en vaut douze