radar de recul
Modérateur : Equipe du site
- Stephane P
- Apprenti-conducteur(trice)
Re: radar de recul
Bon, à défauts d'image, j'ai installé le kit Valeo (avant + arrière). J'ai fixé les capteurs dans la partir noir des deux pare-chocs. Le faisceau arrière passe dans l'aile arrière gauche derrière lle chargeur de CD, il y avait un trou de prévu. Pour le faisceau avant, je l'ai fixé au dessus du passage de roue avant gauche, puis j'ai passé le faisceau dans le trou prévu pour passage de cable du clignotant latéral gauche (j'ai reconditionné le passefil). J'ai fixé l'afficheur à l'avant gauche du tableau de bord (proche du parebrise).
Renault Grand Espace 3.0L V6 24S
Ford Mondeo 2.5L V6
Jaguar XJR-S 6.0L V12, www.xjslegende.fr
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
Ford Mondeo 2.5L V6
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
Salut
Il ressemble a quoi l'afficheur esthetiquement ?
Ca vaut dans les combien le kit valeo ?
Merci des infos
DidierC
Il ressemble a quoi l'afficheur esthetiquement ?
Ca vaut dans les combien le kit valeo ?
Merci des infos
DidierC
Grand Espace III The Race - 2ltrs Es F4R - 08/2002 345000 kms (j'aurai jamais pensé faire autan de kilomètres) - ODB Actif - Cela fait 295000 kms et 18 ans que je roule avec cette voiture. :D
- Stephane P
- Apprenti-conducteur(trice)
en attendant de prendre une photo, voici un lien qui montre le produit, en faisant un zoom sur l'image on peut voir l'afficheur
http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-a-e ... 092/1.html
où dans le catalog VALEO: http://www.valeoservice.com/html/france ... oduits.php
http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-a-e ... 092/1.html
où dans le catalog VALEO: http://www.valeoservice.com/html/france ... oduits.php
Renault Grand Espace 3.0L V6 24S
Ford Mondeo 2.5L V6
Ford Mondeo 2.5L V6
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
149€ chez nortoto, c'est des malades
va voir chez be-elec, c'est ici que j'ai acheté le mien il y a 2 ans maintenant et aucun problème. J'ai le modèle le plus simple et c'est suffisant.
[albumimgl]34[/albumimgl]
va voir chez be-elec, c'est ici que j'ai acheté le mien il y a 2 ans maintenant et aucun problème. J'ai le modèle le plus simple et c'est suffisant.
[albumimgl]34[/albumimgl]
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
Satanas, t'as pris celui à 54,99euro?
t'as pas fait un topic en photos là dessus il me semble? je cherche....
question "rien à voir":
c'est un porte vélo matra que t'as? ça cache pas la plaque apparament...
t'as pas fait un topic en photos là dessus il me semble? je cherche....
question "rien à voir":
c'est un porte vélo matra que t'as? ça cache pas la plaque apparament...

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
non, j'ai pris le plus simple, à 39,99€ sans affichage, juste le bip-bip, perso ,c'est suffisant . J'avais fait un topic mais sur l'ancienne version du site.
Mais c'est tout simple a monter et tout est fourni dans la boite. par contre il faut démonter tout l'habillage du coffre. j'ai collé la "centrale" sur la carrosserie derrière la plaque d'immatriculation, par contre je te conseil de la fixer au même endroit mais sur l'habillage du coffre car quand il fait très froid le bip-bip s'affole vu qu'il est directement sur le plastique du coffre. il m'a fallut ramener l'alimentation a partir d'un feu de recul et rallonger et renvoyer le bip-bip au niveau des petites grilles d'aérations que l'on voit quand on ouvre le coffre. Si tt prends avec afficheur il faudra démonter l'habillage de l'aile et les repose pied au niveau des portes, c'est là que passent tout les fils de la voiture.
j'ai mis une après-midi pour le monter.
Pour le porte vélo, c'est un matra, l'avantage est que la plupart du poids des vélos se fait sur les rails et non pas sur les crochets comme sur les porte-vélos ordinaires. Effectivement il ne cache pas la plaque d'immatriculation, j'ai ajouté une plaque "sécurité" au dessus, obligatoire dans la plupart des pays européens, à cause du porte-à-faux. Normalement cette plaque doit être carrée,mais c'est mieux que rien.
Mais c'est tout simple a monter et tout est fourni dans la boite. par contre il faut démonter tout l'habillage du coffre. j'ai collé la "centrale" sur la carrosserie derrière la plaque d'immatriculation, par contre je te conseil de la fixer au même endroit mais sur l'habillage du coffre car quand il fait très froid le bip-bip s'affole vu qu'il est directement sur le plastique du coffre. il m'a fallut ramener l'alimentation a partir d'un feu de recul et rallonger et renvoyer le bip-bip au niveau des petites grilles d'aérations que l'on voit quand on ouvre le coffre. Si tt prends avec afficheur il faudra démonter l'habillage de l'aile et les repose pied au niveau des portes, c'est là que passent tout les fils de la voiture.
j'ai mis une après-midi pour le monter.
Pour le porte vélo, c'est un matra, l'avantage est que la plupart du poids des vélos se fait sur les rails et non pas sur les crochets comme sur les porte-vélos ordinaires. Effectivement il ne cache pas la plaque d'immatriculation, j'ai ajouté une plaque "sécurité" au dessus, obligatoire dans la plupart des pays européens, à cause du porte-à-faux. Normalement cette plaque doit être carrée,mais c'est mieux que rien.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
bonsoir à tous,
moi perso j'ai mis le model be-elec avec vision dans le retroviseur interieure(achete sur ebay à un particulier pour 58 euros avec frais de port) et j'en suis super content
on ne voit pas l'ecran au centre du retro et il fonctionne super bien ,j'ai mis les capteur sur le hayon et pas de prob .
pour les photos ditent moi comment vous les mettres sur le forum et je les mettraients en ligne ,
pour le passage du cable je suis passer par le plafond
@+
joujoucr
moi perso j'ai mis le model be-elec avec vision dans le retroviseur interieure(achete sur ebay à un particulier pour 58 euros avec frais de port) et j'en suis super content

on ne voit pas l'ecran au centre du retro et il fonctionne super bien ,j'ai mis les capteur sur le hayon et pas de prob .
pour les photos ditent moi comment vous les mettres sur le forum et je les mettraients en ligne ,
pour le passage du cable je suis passer par le plafond
@+
joujoucr