Modérateur : Equipe du site
non je ne m incruste pas directement et puis si c est vraiment l équivalent de 3 femmes, je serai mieux derrierejulien.b59 a écrit :![]()
![]()
Tu sais,j'ai des sièges dans la voiture,c'est plus confortable..![]()
Par contre,je ne garantie pas le mal de tête,à côté de mon ptiot,faut s'accrocher. Il est pire que trois femmes ensemble si tu vois ce que je veux dire![]()
En vadrouilleou alors au taff
orval56 a écrit :je pense mettre ça dans "passion-espace-club"... plus lisible non ??
Vit'an vé par'chin, l'patoué Nourmin intou né point mortcamion rouge a écrit :l'air de rien ,les gars, c'est vrai que sans decodeur les gens d'ailleur que du nord, y peuv'te pas comprinde
il me semble que l'on est la seule region ou tout le monde parle ou comprend le patois "langue regionnale" pour etre politiquement correct !
en bretagne, il ne reste pas grand monde qui parle courament le breton (en % )
au pays basque ils apprennent le basque dans les ecoles
dans le grand sud, l'occitan / provençal est perdu en langage courant(il reste des expressions populaires) les gamins vont dans des ecoles "calendretta" pour apprendre la langue de leurs grands parents!
et en alsace , c'est pareil !
vive el'nord ! au moins chez nous c'est dans la rue, a la maison ,au boulot et au bistrot et pas dans les ecoles qu'on parle ch'ti !!
HS OFF !!!!
c'est rien vrai !!pontiac a écrit :Vit'an vé par'chin, l'patoué Nourmin intou né point mortcamion rouge a écrit :l'air de rien ,les gars, c'est vrai que sans decodeur les gens d'ailleur que du nord, y peuv'te pas comprinde
il me semble que l'on est la seule region ou tout le monde parle ou comprend le patois "langue regionnale" pour etre politiquement correct !
en bretagne, il ne reste pas grand monde qui parle courament le breton (en % )
au pays basque ils apprennent le basque dans les ecoles
dans le grand sud, l'occitan / provençal est perdu en langage courant(il reste des expressions populaires) les gamins vont dans des ecoles "calendretta" pour apprendre la langue de leurs grands parents!
et en alsace , c'est pareil !
vive el'nord ! au moins chez nous c'est dans la rue, a la maison ,au boulot et au bistrot et pas dans les ecoles qu'on parle ch'ti !!
HS OFF !!!!