Bon retour parmi nous et surtout... bon rétablissement !!..

Modérateur : Equipe du site
Des agrafes bien posées, enlevées au bon moment et avec la bonne pince, cela va tout seul ... j'en ai assez enlevé pour le savoirdidtherace a écrit :...Le passage difficile fut les agrafes, Aïe, Aïe, Aïe mais toi t'es un mec un vrai, (même pas peur![]()
)
...
... cela va tout seul, pour toi, mais il disait quoi le patient de ton examen, il avait un béret sur les yeuxpub2n a écrit :Content de te revoir parmi nous
Des agrafes bien posées, enlevées au bon moment et avec la bonne pince, cela va tout seul ... j'en ai assez enlevé pour le savoirdidtherace a écrit :...Le passage difficile fut les agrafes, Aïe, Aïe, Aïe mais toi t'es un mec un vrai, (même pas peur![]()
)
...
Je me souviens encore des 64 de mon examen de diplôme il y a presque 15 ans
Bonne convalescence
@+
Euh non, pas médecindidtherace a écrit :Cool, avec Pub2, on a un toubib pour nous et nos chère espace.![]()
![]()
![]()
Si tu savais, on causait cassoulet, le gars était d'une région du sud connue pour ses cassouletsTheStone a écrit :... cela va tout seul, pour toi, mais il disait quoi le patient de ton examen, il avait un béret sur les yeux![]()
![]()
![]()
![]()
Attention à toi, ça sent le syndrome du patient amoureux de l'infirmière...denis54 a écrit :Voilà les zouzous, je suis rentré!![]()
Qu est ce qu on peut apprécier son chez soi après ce genre d expérience. Et ça fait du bien de retrouver son lit![]()
En ayant discuté avec une infirmière, franchement je sais pas comment ils le creusent le trou de la sécu?![]()
Le personnel soignant est plus que fatigué des conditions de travail qu ils ont et pour avoir connu ça de près , ben ils ont raison quand même.
Rien que le délai court ente le temps ou je suis rentré et où je suis sorti....c est quand même une opération bien sensible et 4 jours et demi après je suis dehorsj'en ai causé au médecin, normal il me dit on a des pressions de la direction par rapport à la sécu!!!
![]()
Je parle pas de l état de la chambre propre mais datant d un autre âge, des repas: eau du robinet et c est tout, nourriture plus que limite, chocolat le matin à l eau plus de sous pour le lait, moi qui était content ce jour d avoir enfin un petit déjà normal ben j ai été servi
![]()
Bon y a pire dans le monde mais je sais pas ou vont nos sous![]()
![]()
Par contre l infirmière vient de passer, ben je crois que je vais prendre un abonnement d'un an
orval56 a écrit :par contre, moi, je pouvais prendre une chambre particulière avec mon assurance hospitalisation (200% d'honoraires!) et bien non, j'ai préféré une chambre commune, ça évite de débourser de trop...
pour le repas, c'était génial, très bon, très équilibré avec dessert et café SVP
deux séjours en 2 semaines et même pas perdu de poids!
j'ai remis les mains sur un espace aujourd'hui, mais pas trop longtemps...un peu froid et pas habillé pour, madame pas contente si elle trouve du cambouis sur mes "propes affaires"![]()
je recommence à bosser le 24 sur mon moteur (avec des nouvelles clés et une clé dynamo 1à 6 kg)
2,5 x 2,5, c'est moins bien qu'une cellule de prisonnier, t'avais fait quelque chose de grâve ?denis54 a écrit :orval56 a écrit :par contre, moi, je pouvais prendre une chambre particulière avec mon assurance hospitalisation (200% d'honoraires!) et bien non, j'ai préféré une chambre commune, ça évite de débourser de trop...
pour le repas, c'était génial, très bon, très équilibré avec dessert et café SVP
deux séjours en 2 semaines et même pas perdu de poids!
j'ai remis les mains sur un espace aujourd'hui, mais pas trop longtemps...un peu froid et pas habillé pour, madame pas contente si elle trouve du cambouis sur mes "propes affaires"![]()
je recommence à bosser le 24 sur mon moteur (avec des nouvelles clés et une clé dynamo 1à 6 kg)
Ben t as eu de la chance VINCENT.... Parce que moi vraiment pourri.. Je ne parle pas des premiers jours avant reprise de transit mais de ce jour et hier à partir du midi.... Vraiment pas bon du tout et je suis pourtant pas un adepte des 3 étoiles... Le personnel m à clairement dit qu ils avaient des restrictions sur tout et notamment sur les repas....on m à même demandé de faire une réclamation.... Ce que je ne ferai pas car c est encore possible que ça retombe sur le personnel..
Moi j ai eu une chambre seule... Enfin un 2,5 x 2,5m carréavec douche commune sur tout le côté de l étage...
Pour le reste moi je dois faire hyper gaffe car sinon c est direct éventration...![]()
Fais gaffe quand même car des fois on prend des postures en bricolant qui n ont à priori rien de graves mais qui le sont pourtant...