On l'avait dit qu'un jour nos cendres finiraient dans l'espaceTheStone a écrit :... et pour une seconde vie dans l'espace de l'au delàdidtherace a écrit :Tous le confort pour une meilleure vie à bord.![]()
![]()
![]()

Modérateur : Equipe du site
On l'avait dit qu'un jour nos cendres finiraient dans l'espaceTheStone a écrit :... et pour une seconde vie dans l'espace de l'au delàdidtherace a écrit :Tous le confort pour une meilleure vie à bord.![]()
![]()
![]()
Elles sont différentes...didtherace a écrit :Tiens, puisque que tu es là mon chèr "Pontiac", t'aurais pas dans tes démontages la possibilité d'avoir une prise pour ce foutu lecteur K7 que je voudrais installer sur ma bête. je pense quelle doit-être identique à celle des lecteur CD, mais j'en suis pas sur.
Did.
Ouais je me doute, mais j'ai essayé d'en faire une et là..., soit j'ai de trop gros doigts, sois je suis trop jkhgfhdfhgqoey pour ne pas dire de gros mots.pontiac a écrit :Elles sont différentes...didtherace a écrit :Tiens, puisque que tu es là mon chèr "Pontiac", t'aurais pas dans tes démontages la possibilité d'avoir une prise pour ce foutu lecteur K7 que je voudrais installer sur ma bête. je pense quelle doit-être identique à celle des lecteur CD, mais j'en suis pas sur.
Did.et comme je te l'avais dit sur un autre sujet... le faisceau avec la prise du lecteur K7 se noie dans celui du TdB... alors pour le récupérer...
En partant du siège passager à la boite à gant... au pifomètre, facile au moins 2.50m...didtherace a écrit :Sinon, je vais faire fabriquer le câble 13 broches par DEROTRONIC, tu sais à peu près de combien je dois leur indiquer la longueur du fils ?
Si oui, merci d'avance.
Did.
Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Merci "Chef" j'attends ton diagnostic.pontiac a écrit :Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
J'avais bon... au pifomètre...pontiac a écrit :Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Merci 'Pontiac" t'es un super Chef.pontiac a écrit :J'avais bon... au pifomètre...pontiac a écrit :Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?![]()
Avec 2.50m minimum çà passe... ou + si tu veux de la marge...
Bah cela va pas faciliter le travail du moteur de recherche pour le mot clé "Culasse"obobo a écrit :ouais mais au moins tu solutionne ce probleme
à 80€ pour éviter un joint de cucu ça le fait