Vous m'évitez une bonne heure de recherche au moins . Merci beaucoup

Pourriez-vous , pour préciser , me dire si le support dont vous parler est celui-là ? Et si la vis qui le retient sur est bien celle-ci (sur la seconde photo) ?
1:

2:

Modérateur : Equipe du site
+1Totor33 a écrit : Normalement c'est comme ça sur tous les Neiman.... c'est fait pour éviter que tu puisses le sortir sans la clé... il faut effectivement sortir le vis et mettre la clé dans une certaine position...
Sur certaines voitures c'est encore plus dur car le vis de blocage... est autocassant.... (tu le visses et arrivé au couple de blocage, la tête se casse) donc pour sortir... perceuse... je ne pense pas que ce soit le cas sur le III.
Je confirme... ce n'est PAS un neiman de IIImaxime a écrit : J'aimerais commander le Neiman qui viens de Hollande je crois à 30 € , mais un truc m'intrigue sur cette photo :
A moins que la photo ne soit pas a jour , c'est des clefs de contact d'espace 2 et non d'espace 3 , non ?
Qu'en pensez-vous ?
.maxime a écrit : Au risque de me répéter , a quel niveau du démarreur il faut relier la borne - de la batterie pour l'actionner tout seul ?
J'aimerais le tester , et j'ai des doutes ...
Je l'ai testé au niveau de la cosse noire qui est juste au dessus de l'écrou gris clair ( avant derniere photo ) .
Merci d'avance
Salut et merci pour ta réponse Pub2n,pub2n a écrit :Bonjour
C'est bien la bonne petite prise sur le démarreur, mais c'est un plus qu'il faut, et avec un fusible de préférence
@+
Aaah TOTOR il suit ! mais c'est pas pluot le fil vert sur le bouton vert ? !Totor33 a écrit :Le fil bleu sur le fil rouge... le fil rouge sur le fil bleu..
Mais où est donc passé la septième?
![]()
![]()
+1Pilou29 a écrit :Avec un fil de haut parleur, même doublé, je doute fort que ton démarreur tourne et tu risques de te chauffer fort les doigts
Salut Pilou29,Pilou29 a écrit :Avec un fil de haut parleur, même doublé, je doute fort que ton démarreur tourne et tu risques de te chauffer fort les doigts
Salut Pontiac ,pontiac a écrit : De plus... tu as mis seulement 2 fils en contact![]()
Sur le neiman tu as pu voir qu'il y a 4 fils... 2 a connecter ensemble pour le contact... et 2 autres seulement a se toucher pour lancer le démarreur !!
Pas trop croire ce qu'ils font dans les films... c'est simple certes, mais pas le droit à l'erreur !!![]()
Parlant en connaissance de cause... je viens de refaire tout le circuit de mon tracteur tondeuse... ( virer TOUTES les sécurités !! raz le bol qu'il se coupe pour un oui pour un non...)
Le démarreur ne voulant se lancer... et ayant coupé TOUS les fils ( oui j'y vais pas par 36 chemins !)... me suis dit [ quel âne !! il faut comme sur les autos un contact pour démarrer... ]
Une fois un contact trouvé... pose d'un inter On/Off puis d'un bouton poussoir pour démarrer... le tout sur fusible et relais 50A... => NICKEL !!
Pour résumer... tu peux faire pareil pour l'Espacequelle classe ! comme sur les autos moderne avec le bouton "start"...
maxime a écrit : ...............................
Le seul truc qui me taraude , c'est ce bruit que ma femme a entendu avant de s'arrêter. En espérant que ce soit pas le démarreur qui est mort aussi .
..............................
Je ne pourrais pas mieux expliquer ...tourge a écrit :Sans mettre le contact, si tu mets un fil entre la cosse de commande du démarreur et le plus de la batterie, le démarreur doit tourner. Je pense qu'un fil de haut parleur doit suffire car il n'alimente que le solénoïde du démarreur. D'ailleurs, le fil qui est branché sur cette cosse n'est pas de gros diamètre.
J'ai une hypothèse pour ton problème: Ton neiman défectueux aurait pu laisser (ou remettre) le courant sur le démarreur qui aurait pu tourner longtemps et finir par lâcher (ce n'est qu'une hypothèse mais plausible)