mon II part en reparation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998

Re: mon II part en reparation

Message non lu par shun67 »

le seul probleme c'est que je suis a moitier du plein et je n'ai pas mis de gasoil depuis 2 semaine donc c'est pas de la que viens le soucis en plus le garagiste m'a dis qu'il avais demonté le reservoir pour le cable de frein a main donc je suppose qu'il l'on mal remonté :(
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
Année : [Autre véhicule]

Message non lu par pontiac »

shun67 a écrit :le seul probleme c'est que je suis a moitier du plein et je n'ai pas mis de gasoil depuis 2 semaine donc c'est pas de la que viens le soucis en plus le garagiste m'a dis qu'il avais demonté le reservoir pour le cable de frein a main donc je suppose qu'il l'on mal remonté :(
Ou mal resserré un collier... voir cassé une des connections de la jauge... si c'est çà... c'est mort !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...

Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

je viens de le recuperer et en effet ils avais mal refixer la durite donc rien de grave et rien a payé :mrgreen:

mais bon il aurais pu faire gaffe , enfin l'essentiel c'est que mon camion est pratiquement refait :wink: il devra y retourné en octobre pour les bougies sinon il ne va pas demarrer de tout l'hiver

le garagiste m'a dis qu'il etait en bon etat pour son age et que le moteur etait saint vu qu'il demarre avec 3 bougies hs 8)

longue vie au J8S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

bonsoir,

et c'est reparti, mon camion me refait des miseres, cette fois c'est la direction qui grince a froid.

la cremaillaire a moins de 2 ans et elle pisse le lda :( :( :(

du coup j'espere ne pas devoir la changer a nouveau car vu le prix de la reparation c'est pas du tout le moment et la je ne pourrai pas le faire moi meme (suis pas equipée pour)

mais a part ca, je ne voit pas ou ca peu fuir .
Opel Tigra 97
192 000km

shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

bonsoir a tous,

ce matin, j'ai mon pare brise qui c'est brisé grace a la DDE.

en effet, je roulais sur une nationale, quand j'ai depasser un tracteur qui debroussaillait l'herbe dans le fossé a coté de la route.

mais au moment ou je suis passer, il a fait demi tour et m'a envoyé un tas de debris d'un ancien accident surement sur mon camion.

du coup, le pare brise n'a pas supporté et a casser.

heureusement, j'ai pu faire un constat et le gars a reconnu ses tort.

mais bon, d'ici a ce que l'expert passe et que tout soit fais, mon camion a triste mine :(

donc faites gaffe lorsque vous passer a coté de ce genre de machine
Opel Tigra 97
192 000km

Répondre