Eh ouais... mais rouler mazout c'est inscrit dans les gènes de 70% des français... là dessus ya rien à faire !

Modérateur : Equipe du site
pub2n a écrit : Et la ville pour un diesel, vous savez déja ce que j'en pense.
pontiac a écrit :...
Eh ouais... mais rouler mazout c'est inscrit dans les gènes de 70% des français... là dessus ya rien à faire !
nan nan... le parc mazout particulier en France c'est 70% des autos ! eh ouais !hyppolyte a écrit :pontiac a écrit :...
Là je te conseille optiiiiiiiiic 2000 ... à mon avis il est temps
Je suis bien d'accord...hyppolyte a écrit :Oui mais le sujet c'est pas le parc de diesel c'est le V6 Dci ... sinon moi aussi j'aime bien la pizza au saumon et le dernier film de Jean Reno ...
et je te rejoint complétement quelle plaisir un V6 dieselhyppolyte a écrit : parce qu'en région parisienne faut pas avoir un truc trop impec ...
il le restera pas longtemps de toute façon ...
Il faut peut être se poser la question : pourquoi ce véhicule qui semble si parfait est il revendu avec une immatriculation de moins de 3 mois (1er juillet pour être précis).clovys a écrit :Très beau modèle a cette adresse
http://www.leboncoin.fr/voitures/367906673.htm?ca=12_s
Dommage c'est pas un grand mais quand même belle affaire
clovys a écrit :bonjour,
Je peux pas vous dire cela sans réagir. Le moteur est certes en cause mais c'est surtout qu'il est allergique a la ville. Ce genre de gros moteur n'est pas faits pour cela et surtout dans nos camion car il est confiné dans un espace ultra restreins. C'est a la conception qu'il aurait du prévoir une aération supplémentairement avec un extracteur de chaleur. Le conduit d'air fixée au capot ne sert a rien sans un minimum de vitesse. La majorité des problème vienne de la, une utilisation prolongée en ville est les autres marques sont confrontée au même problème. Je rejoint Pub2n prend un v6 GPL
Sur le bon coin cher 12000€ 168kkm mais c un rouleur le type donc moins d'emmerde honnetement tu y seras gagnant
http://www.leboncoin.fr/voitures/345893264.htm?ca=12_s
clo
Ben justement, c'est ça que je contestehyppolyte a écrit :Je parle d'agrément pas de performances ...l'agrément de conduite c'est pas simplement la puissance ou la vitesse ... encore heureux
un V6 essence ou diesel de 3 litres m'apporte un agrément autre qu'un 4 cylindres de 2 litres
Forza a écrit : Je vois pas bien ou est l'agrément supérieur dans ces conditions