thierry28270 a écrit :rebonsoir
merci de voir l'historique sur cette voiture , la distri est neuve suite a casse voir message precedemment depuis un an .
Pas de montée en regime pedale embrayage enfoncé , pour le circuit vers le turbo , tout a ete controlé plusieurs fois (j'ai meme controlé si un jeu axial dans le turbo ) ras .
pas de fumée bleu ou noir a l'echappement !
j'ai meme demonter le reservoir pour controler la crepine d'aspiration .
rien
quel galere ! je desepere de le voir re rouler
cordialement
Méa Culpa pour la distri , il faut dire que ressortir un problème un an plus tard et devoir tout relire sur un écran de 5 pouces, c'est pas terrible ... mais de ton coté lis bien ce que je dis .
Entre autres, quand je parle de tarrage des injecteurs, je ne parles pas du retour , ce n'est pas du tout la même chose.
Pour le circuit de turbo, et je en parle pas que du turbo, cela n'est évoqué nulle part la vérification complète du circuit y compris l'échangeur et joints, d'où les questions.
J'ai une question très bateau ... mais qui m'interpelle d'un coup, le controle de la course du cable d'accélerateur : vérifié ou pas

Si tu actionnes l'accélérateur sur la pompe directement, le régime met autant de temps à monter
@+