probleme de puissance suite changement moteur
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1993
Re: probleme de puissance suite changement moteur
en plus le 1er message je l'ai mis a 20h29 pour moi c'est pas tard 

espace 2 alizée blanc de 1993 ayant dépasser le rodage de 200 000 kms
1 = si tu as le vieux moteur, pourquoi pas tu ne mets pas les 2 vis de la ppe qui etait montee la ??? comme ca, pas d'erreur.
2 = faits 2 photos de la partie superieure des 2 ppes en indiquant quelle est "espace" et quelle "21"
3 = verifier l'etat d'etancheite du petit tuyau entre la galerie d'admision et ppe inj.
4 = pour faire les choses en maniere saine/professionele, c'etait de nettoyer le reservoir + crepine +tuyaux sur caisse + ventilation reservoir
5 = "le limiteur d'arrivée d'air ne peut pas etre en cause ?" quelle piece/partie tu veut denominer ici??? si possible, une photo ou reformuler la description pour pouvoir comprendre.
donne nour des retours claires et laisse la bagarre avec pontiac...vu q'il t'a fait un msg samedi a 00;27...
...c'est deja de se rendre compte...je crois...
2 = faits 2 photos de la partie superieure des 2 ppes en indiquant quelle est "espace" et quelle "21"
3 = verifier l'etat d'etancheite du petit tuyau entre la galerie d'admision et ppe inj.
4 = pour faire les choses en maniere saine/professionele, c'etait de nettoyer le reservoir + crepine +tuyaux sur caisse + ventilation reservoir
5 = "le limiteur d'arrivée d'air ne peut pas etre en cause ?" quelle piece/partie tu veut denominer ici??? si possible, une photo ou reformuler la description pour pouvoir comprendre.
donne nour des retours claires et laisse la bagarre avec pontiac...vu q'il t'a fait un msg samedi a 00;27...

Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

-
- Passager(ère)
le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
)

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?

C'estvraiqu'unpatécommeçàonlaissetomber... rien à y comprendre
Et ce que je voulais te dire dans mon précédent message... ( petit scarabée n'est pas une injure déjà ! ), tu arrive en pleurant un samedi soir ( pour cela le coup du Renault-minute

Alors que tu a était une dizaine de jour sans te soucier des réponses déjà données... et d'un coup faut être a tes pieds pour répondre... STOP !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

<<la vis d'arrivée de gasoil est la bonne le hic c'est que la vis de retour est la même avec trois trou d'environ diamètre 4 lol... est ce important >>
Oui c'est important,
Avant de chercher d'autres causes du problème, il faut dèjà que les vis soient remises comme à l'origine.
Oui c'est important,
Avant de chercher d'autres causes du problème, il faut dèjà que les vis soient remises comme à l'origine.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
-
- Passager(ère)
pourquoi cette question ?l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?
-
- Passager(ère)
merci par5 

-
- Passager(ère)
d'ou tu me parle de paté ? c'est dans la tete que tu en as toi ? (c'est pas une injurepontiac a écrit :brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?
Excellent "l'espace" surtout quand l'on sait d'où tu est !
![]()
C'estvraiqu'unpatécommeçàonlaissetomber... rien à y comprendre
Et ce que je voulais te dire dans mon précédent message... ( petit scarabée n'est pas une injure déjà ! ), tu arrive en pleurant un samedi soir ( pour cela le coup du Renault-minute)
Alors que tu a était une dizaine de jour sans te soucier des réponses déjà données... et d'un coup faut être a tes pieds pour répondre... STOP !

- nico78
- Sur l'autoroute
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
probleme de puissance suite changement moteur
Hé bé, tu commences bien toi ! 

Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- Finition : [Aucun]
modération dom89
Bonjour je ne vois pas d'insulte ou d'insinuation sur l'orthographe et sur les réponses (j'en corrige énormément sur le forum pour en parler
)
Pour le pavé, c’est quand on écrit sans mettre de ponctuation et retour à la ligne, franchement ce n'est pas plaisant à lire
Même "l'espace" qui est roumain à du mal à te comprendre
On est sur un forum de partage et non sur un ring,
Donc il serait bien de revenir sur le sujet principal, dans un esprit de franche coopération
Merci d'avance
Bonjour je ne vois pas d'insulte ou d'insinuation sur l'orthographe et sur les réponses (j'en corrige énormément sur le forum pour en parler

Pour le pavé, c’est quand on écrit sans mettre de ponctuation et retour à la ligne, franchement ce n'est pas plaisant à lire

Même "l'espace" qui est roumain à du mal à te comprendre

On est sur un forum de partage et non sur un ring,
Donc il serait bien de revenir sur le sujet principal, dans un esprit de franche coopération

Merci d'avance
-
- Passager(ère)
hé bé ??? fait gaffe pontiac va te chambré mdr !!!
-
- Passager(ère)
je n'aime pas me faire traiter de petit scarabé un point c'est tout ...et je ne vois pas ou j'ai très mal écrit ?dom89 a écrit :moderation dom89
bonjour je ne vois pas d'insulte ou d'insinuation sur l'orthographe et sur les réponses (j'en corrige énormenent sur le forum pour en parler)
![]()
pour le pavé ,c'est quand on écrit sans mettre de ponctuation et retour à la ligne , franchement ce n'est pas plaisant à lire![]()
meme "l'espace" qui est roumain à du mal à te comprendre![]()
on est sur un forum de partage et non sur un ring ,
donc il serait bien de revenir sur le sujet principal, dans un esprit de franche coopération![]()
merci d'avance

-
- Passager(ère)
je suis francais d'origine et auxerrois
allez l'AJA 

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- Finition : [Aucun]
brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
texte aéré et pontué ,pour répondre à ta question
Le moteur de la 21 a été remonté avec sa PI d’origine,
seul hic les tuyaux ont été démontés par mon beau frère,
qui stockait l'espace chez lui et les vis il les a perdues
Donc j'en suis pris une sur la pompe à injection du moteur,
qui était dans l'espace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas,
J’ai pris celle que j'ai trouvée dans mon stock de banjos
J’ai juste à trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite…
Mais cela ne répond pas à ma question,
savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne,
cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?