Plus de 3 mois d'absence et me revoilà
La tuture a continuer à déco..er
Quand elle calait en décélérations ---> très dure à redémarrer
Donc fin septembre direction le gépéliste (vu en juin et qui avait nettoyé le vapo).
Verdict--> vapo fuyard, il y avait un excès de gaz dans l'admission d'où difficultés à redémarrer.
Je lui donne mon vapo banque de pièce, il le nettoie et plus de problèmes de ce coté là.
Pendant qu'il faisait les régalges le ralenti se met à monter tout seul en régime (4000 tours)
il donne un coup de clé sur la vanne de ralenti et cela cesse.
Verdict ---> problème sur la vanne de ralenti (que j'avais déjà changée en février par une de ma banque de pièce)
Du coup, mon bleu ne me servant pas pour le moment, je mets ma vanne.
Pour l'instant tout est en ordre, elle ne cale plus, passe bien au GPL et le ralenti ne fait pas des siennes
A suivre quand même
@+