pas possible, les deux cardans ne rentrent pas dans la boite, mais ça ne peut pas faire de tort à ta boitecris59 a écrit :est j'aller oublier comme je v changer mon souflet je v devoir changer l'huile de boite c'est la quelle que je vais devoir prendre
frais pour le contrôle technique
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Re: frais pour le contrôle technique
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Re: frais pour le contrôle technique
ha bon c'est pas comme les autre je vais faire comme même comme sa je repars sur du neuf
je doit mettre quoi comme huile est quelle quantité sachant que elle par ver 430 000km est que la boite sointe ?
merci
je doit mettre quoi comme huile est quelle quantité sachant que elle par ver 430 000km est que la boite sointe ?
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Re: frais pour le contrôle technique
Bonsoir, quand tu changes les cardans, tu n'as qua retirer les goupilles à la sortie de la boîte à vitesse et l'écrou cental sur le disque et désolidariser le cardan en défaisant la rotule de direction et la rotule inférieur, tout ce fait en maximum 1/2 heure.
Mais, je te conseille effectivement de changer ton huile de boîte si celle-ci a réellement 430 000 KMS il est plus que tant!
Harry. A+
Mais, je te conseille effectivement de changer ton huile de boîte si celle-ci a réellement 430 000 KMS il est plus que tant!
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L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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Re: frais pour le contrôle technique
merci des info non l'huile a était remplacer en même temp que l'embrayage a 350000km je croi que c'est a faire touts les 60000km donc a faire
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Re: frais pour le contrôle technique
Bonsoir, quand tu changes les cardans, tu n'as qua retirer les goupilles à la sortie de la boîte à vitesse et l'écrou cental sur le disque et désolidariser le cardan en défaisant la rotule de direction et la rotule inférieur, tout ce fait en maximum 1/2 heure.
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Mais, je te conseille effectivement de changer ton huile de boîte si celle-ci a réellement 430 000 KMS il est plus que tant!
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Re: frais pour le contrôle technique
quelle huile faut il metre
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Re: frais pour le contrôle technique
ben, de l'huile de boite.cris59 a écrit :quelle huile faut il metre
c'est noté le type d'huile dans le livret du conducteur, je pense.
sinon, à norauto, tu en as
de mémoire 75/80 me semble-t-il
y'a pas un post là dessus ?
et oui, avec recherche dans espace I, j'ai ceci :
https://www.passion-espace-club.com/view ... te#p171029
alors, le tuto de pontiac
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=7&t=9648
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Re: frais pour le contrôle technique
Merci
je l'avais vu ce post mais je n’étais pas sur,
je croyais que c'était comme l'huile moteur que je devais en mettre de la moins fluide, comme elle a du kilométrage
Mais je ne sais pas quelle quantité qu'il faut mettre à peut prés
Merci
je l'avais vu ce post mais je n’étais pas sur,
je croyais que c'était comme l'huile moteur que je devais en mettre de la moins fluide, comme elle a du kilométrage
Mais je ne sais pas quelle quantité qu'il faut mettre à peut prés
Merci
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Re: frais pour le contrôle technique
tu n'est pas obliger de vidanger ta boite de vitesse pour changer ton soufflet de cardan tu a une goupille qui est placée au nivaux de la sortie de boite prévois juste des goupilles
par contre il est vrais que une vidange de boite peut être faite cela ne fait pas de mal :)surtout si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait
par contre il est vrais que une vidange de boite peut être faite cela ne fait pas de mal :)surtout si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait
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avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012
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Re: frais pour le contrôle technique
oui mais je préfére le faire dans ma lancé comme je fait plus ou moin 4000km par mois
quelle est la quantité a prévoir est quelle joint faut t'il pour les bouchon de boite si c'est comme l'huile moteur
merci
quelle est la quantité a prévoir est quelle joint faut t'il pour les bouchon de boite si c'est comme l'huile moteur
merci
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Re: frais pour le contrôle technique
pas de joint, c'est coniquecris59 a écrit :oui mais je préfére le faire dans ma lancé comme je fait plus ou moin 4000km par mois
quelle est la quantité a prévoir est quelle joint faut t'il pour les bouchon de boite si c'est comme l'huile moteur
merci
par contre un antifuite BV fera l'affaire pour les suintements.
va voir en rayon à norauto ou grande surface les prduits comme :
http://www.autobacs.fr/huile-additif/an ... tesse.html
http://www.norauto.fr/Acheter-Anti-Fuit ... SI-/1.html
déjà utilisé et concluant pour ma part
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Re: frais pour le contrôle technique
Merci
C’est ce que je pensai mettre, je n’étais pas sur que ça existais
Mais il y a quelle quantité d'huile dans la boite
C’est ce que je pensai mettre, je n’étais pas sur que ça existais
Mais il y a quelle quantité d'huile dans la boite
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Re: frais pour le contrôle technique
en quantité c'est 2 litre en SAE 80 ou 75 w
et en périodicité de vidange tous les 60000km
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Re: frais pour le contrôle technique
je connaissais pas tu dit que c'est efficace je vais lui en mettre j'ais des suintements au niveau de la commande de vitesse depuis un momentorval56 a écrit :pas de joint, c'est coniquecris59 a écrit :oui mais je préfére le faire dans ma lancé comme je fait plus ou moin 4000km par mois
quelle est la quantité a prévoir est quelle joint faut t'il pour les bouchon de boite si c'est comme l'huile moteur
merci
par contre un antifuite BV fera l'affaire pour les suintements.
va voir en rayon à norauto ou grande surface les prduits comme :
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Re: frais pour le contrôle technique
miki-61 a écrit :je connaissais pas tu dit que c'est efficace je vais lui en mettre j'ais des suintements au niveau de la commande de vitesse depuis un momentorval56 a écrit :pas de joint, c'est coniquecris59 a écrit :oui mais je préfére le faire dans ma lancé comme je fait plus ou moin 4000km par mois
quelle est la quantité a prévoir est quelle joint faut t'il pour les bouchon de boite si c'est comme l'huile moteur
merci
par contre un antifuite BV fera l'affaire pour les suintements.
va voir en rayon à norauto ou grande surface les prduits comme :
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sa ne fera pas de mal a nos bon vieu j8s
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Re: frais pour le contrôle technique
bonjour les pièce on été commander je les aurait lundi en piece d'origine ou motrio
j'en ai profiter pour acheter un peut de matérielle
comme jeux de clé torx
arrache rotule
chasse goupille
wd40
dite moi si j'ai oublier quelque chose pour faire se travaille
bon samedi
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comme jeux de clé torx
arrache rotule
chasse goupille
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dite moi si j'ai oublier quelque chose pour faire se travaille
bon samedi
Re: frais pour le contrôle technique
c'etait mieux de poser les liens sur les outils pour etre sur d'acheter de la bonne marchandise.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
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Re: frais pour le contrôle technique
a tu pensé a tes goupilles pour les cardans sinon de mémoire tu avais un soufflet de cardan a changer,a tu un cône a soufflet pour enfiler ce dernier :?:malgré que certain ce démonte bien, personnellement j’évite de démonter
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Re: frais pour le contrôle technique
ok voila les lien
http://www.norauto.fr/Acheter-9-cles-To ... rettyPhoto
http://www.norauto.fr/Acheter-Arrache-r ... SI-/1.html
http://www.norauto.fr/Acheter-6-chasse- ... 27003.html
d'aprés se que on ma dit c'est du matérielle assez costaud pour des particulier
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d'aprés se que on ma dit c'est du matérielle assez costaud pour des particulier
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Re: frais pour le contrôle technique
si tu les utilisent une foie de temps en temps ça le fait après pour un usage regulier sur des année il vaut mieu prendre du bon matoscris59 a écrit :ok voila les lien
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Re: frais pour le contrôle technique
oui comme marque facom mais se n'ai pas le même prix
après je ne c'est pas si il me faut autre chose pour faire ceci
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Re: frais pour le contrôle technique
oui ou d'autre marques qui son un peut moins chere mais aussi solide et garantie a vie,mais après c'est un investissement durable c'est un échange garantie en cas de casse même après 30 ans vecu mon grand-père avais un jeu de chasse goupille facom qu'il ma donné avec d'autre outils j'en ais un qui a cassé j'ais ramené l'ensemble complet et je suis repartis avec un jeu tout neuf
alors que dans le cas des outils standard ça case tu rachete et sa re-casse et rachete donc bénéfice zéro et ça te coûte même plus cher au bout du compte.
sinon, a tu un cône a soufflet pour enfiler ce dernier tu en a pour 18 à 22 €
alors que dans le cas des outils standard ça case tu rachete et sa re-casse et rachete donc bénéfice zéro et ça te coûte même plus cher au bout du compte.
sinon, a tu un cône a soufflet pour enfiler ce dernier tu en a pour 18 à 22 €
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Re: frais pour le contrôle technique
non pas de cône pour enfiler le soufflet sa ressemble a quoimiki-61 a écrit :oui ou d'autre marques qui son un peut moins chere mais aussi solide et garantie a vie,mais après c'est un investissement durable c'est un échange garantie en cas de casse même après 30 ans vecu mon grand-père avais un jeu de chasse goupille facom qu'il ma donné avec d'autre outils j'en ais un qui a cassé j'ais ramené l'ensemble complet et je suis repartis avec un jeu tout neuf
alors que dans le cas des outils standard ça case tu rachete et sa re-casse et rachete donc bénéfice zéro et ça te coûte même plus cher au bout du compte.
sinon, a tu un cône a soufflet pour enfiler ce dernier tu en a pour 18 à 22 €
je pensé démonter la tète du cardan mais si il y a un outil pour éviter de démonter sa sa m'arangeré
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- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: frais pour le contrôle technique
oui l'outil s'appelle un cône s'est fait en plastique dure conique de façon a élargir la partie étroite du soufflet tu enfile ce dernier a l’envers sur ton cône ,tu en trouvera dans ton les magasin de pièce détachée et comme ce pas de démontage
miki-61
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012
Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
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Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
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- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: frais pour le contrôle technique
ok merci des info
j'en ai pas vue a norauto mais je vais voir la ou j'ai acheter mes piece
sinon j’avais pansser de emprunter un cone de chantier est couper le bou trop large
j'en ai pas vue a norauto mais je vais voir la ou j'ai acheter mes piece
sinon j’avais pansser de emprunter un cone de chantier est couper le bou trop large