Page 2 sur 2
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 17 avr. 2015, 23:44
par espace 51
merci pour vos réponses, je ne nomme personne

je sais très bien et lu entendu tout les problèmes de se moteur, comme je dit le jour ou

vu qu'il ne vaut rien j'irai voir ailleurs peut-être

Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 18 avr. 2015, 07:20
par orval56
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 18 avr. 2015, 11:06
par espace 51
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 27 avr. 2016, 01:17
par TheStone

..... 1 an de plus, que deviennent nos 3.0 DCI

Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 27 avr. 2016, 11:58
par espace 51
TheStone a écrit :
..... 1 an de plus, que deviennent nos 3.0 DCI

slt
le mien roule très bien, approche les 191000 km ou un peu plus, car pendant mes roulage, par moment le tableau éteint,
qui maintenant fonctionne très bien, réparé par mes soins.
Marc

Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 27 avr. 2016, 20:23
par Flo2
C'est un peu HS, mais pourrais tu faire un post sur la réparation de ton tableau de bord tout seul ?
Flo.
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 29 avr. 2016, 11:44
par lorenzo
162 000 km bien entretenu, mais je suis toujours inquiet,car j'ai pas changer les courroies de distribution, elles sont d'origine et toujours la crainte du refroidissement ........qui pourrait se mettre a faire cuire un oeuf dure en moins de 3 minutes.
Lorenzo
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 29 avr. 2016, 11:48
par jespace
en parcourant le forum, je tombe sur fiabilité du 3 dci, donc je tient a apporter ma contribution pour défendre ce véhicule.
Je viens de changer le mien année 2003 privilège a 250000kms.
je l'avais acheté d'occasion a 123000, qu'ai fait d'important dessus hormis l'entretien ?
a 197000 changé master vac, a 214470, suite a des fumées importantes changé les durites de turbo, elles étaient percées, en même temps les électrovannes de P Injection, voiture reparti comme neuve , puissance , peu de fumée, et ensuite changé le démarreur et c'est tout. j'ajoute que j'ai vidangé la BVA a 220000 et qu'il vaut mieux le faire plus-tôt. cet espace équipé d'un moteur p9x 701 et d'une BVA aisin Warmer 55 50 - su1 chez Renault.
j'ai racheté le même modèle finition privilège de 2008.
voila donc une expérience sur 250000 kms
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 29 avr. 2016, 11:49
par jespace
correction finition initiale
Re: Fiabilité du 3L DCI
Publié : 29 avr. 2016, 12:13
par TheStone
TheStone a écrit :jespace a écrit :en parcourant le forum, je tombe sur fiabilité du 3 dci, donc je tient a apporter ma contribution pour défendre ce véhicule.
Je viens de changer le mien année 2003 privilège a 250000kms.
je l'avais acheté d'occasion a 123000, qu'ai fait d'important dessus hormis l'entretien ?
a 197000 changé master vac, a 214470, suite a des fumées importantes changé les durites de turbo, elles étaient percées, en même temps les électrovannes de P Injection, voiture reparti comme neuve , puissance , peu de fumée, et ensuite changé le démarreur et c'est tout. j'ajoute que j'ai vidangé la BVA a 220000 et qu'il vaut mieux le faire plus-tôt. cet espace équipé d'un moteur p9x 701 et d'une BVA aisin Warmer 55 50 - su1 chez Renault.
j'ai racheté le même modèle finition privilège de 2008.
voila donc une expérience sur 250000 kms
Bonjour,
..... merci pour ce retour
.... depuis 2008 le forum a bien évolué
.... (re)lis 