Arfff... j'ai loupé un épisode !

Pas su que t'avais eu un accident avec le Voyager... ( assez violent vu les commentaires

+1
Courage, bon rétablissement

Modérateur : Equipe du site
merci pour vos encouragementpontiac a écrit :Salut,
Arfff... j'ai loupé un épisode !![]()
Pas su que t'avais eu un accident avec le Voyager... ( assez violent vu les commentaires)
+1
Courage, bon rétablissement
ho que oui je n'ose meme pas imaginerPeteTheCoyote a écrit :Ce jour là on est content d'être en gros monospace plutôt qu'en Twingo![]()
Bon courage pour la suite, dis toi que le meilleur est toujours devant toi![]()
A+
Pete
je me faiser une mauvaise idée de la Twingo et assez surpris pour les auto psapontiac a écrit :Salut,
HS On
Ne pas prendre la Twingo comme exemple d'auto où les personnes à bord ne sont pas protégées...
J'en ai vu quelques-unes pratiquement broyées alors que les occupants étaient indemnes
Son grand espace intérieur servant aussi à çà ( chauffeur & passager sont loin de jouer du coude ! )... pas comme bien d'autres petites autos où l'espace est exiguë... et là en cas de choc les occupants se retrouvent coincés... de véritables boites à sardines !
Sans compter sur les renforts de carrosserie un peu partout...
Pas pour rien que les Twingo sont surcotées !
Auto datant du temps où les constructeurs savaient encore faire du simple et costaud !
Honnêtement je préférerais avoir un carton avec une Twingo que dans une 106, AX, etc...![]()
HS Off
salutcris59 a écrit :voila je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle voiture
il pauve pas encore a savoir si j'aurait des séquelleoldcats a écrit :Bonjour,
Une bonne rééducation et du temps devront te remettre sur pied avec je te le souhaites un minimum de séquelles
Du courage et de la patience
Le Danger c'est les Autres !
Cordialement
après c'est une question de volonter moin premier enfant va naître cette année je souhaite être présentl'espace a écrit :bonjour.
merci beaucoup pour ton retour.
j'espere que vous vous reprendez au plus proche et sans sequelles. toutefois l'assurance il faut que vous paye beaucoup pour cettes sufferences.
d'autre cote, il faut etre trop con pour provoquer un accident comme ca...pour un coup de fatigue vous metre a soufrir tout ca....
BONNE CHANCE !!!
bonjour merci l'espace je parcours en se moment les petite annoncel'espace a écrit :bonjour
ca " premier enfant va naître cette année " = c'est encore plus delicat pour vous.
je vous souhaite bonne sante a toute la famille !!!
bonsoir Vincentorval56 a écrit :tu cherches quoi exactement ??
il y a un II V6 superbe sur Roubaix
http://www.leboncoin.fr/voitures/580051874.htm?ca=17_s
et en 2.0 l (toujours espace II), en Belgique
http://www.2ememain.be/autos/autos/rena ... 86843.html