Bonjour,Même si je me sens un peu seul car zéro réponse bref c'est pas grave car j'ai trouvé j'avais simplement oublié de viser le tube plastique relié au boitier étouffoir avec la pression d'air il s'était déboité donc dépression donc mon camion n’avancé pas. maintenant Il marche impeccable!!!
donc pour conclure et revenir au sujet,le conseil de lutteurfou est super et évite d'acheter l'outil 1548
Grand Espace III 2.2 dci 130 cv Privilège de 216 000 km
Bonjour,
Je ne vous dis pas d’acheter l’outil, pour ma part j’ai simplement donné la référence pour ceux qui en auraient l’utilité. Je tiens à mettre en garde qu’il est préconisé de serrer le pignon sur la pompe à 9 daN au lieu 5,5 daN environ (+ 65%).
Un serrage sur un cône de 9 daN m'a moi-même surpris, il me parait très important pour ce type de liaison, mais il y a eu une application usine. Il est possible que sur les premiers DCI, la pompe HP soit plus facile à enlever que sur les derniers.
Je rappelle, c’est une simple information encore une fois.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw