Alors, voici quelques petite nouvelles.
[*] interieur (en cours) A changer : un moteur de VE, sieges, interieur complet ..., porte AR Gauche
-> Fait ! Nouvelles garnitures, tableau de bord pratiquement réparé (sauf les trous, mais c'est quand même plus propre), et tout fonctionne

[*] boite à fusible : presque ok, plus d'arc (en cours)
-> Fait ! Plus de soucis
[*] liquide à vitre (fuites)
-> Fait ! Petit trou colmaté avec du scotch médical.
[*] vérification des ventillos moteurs + mise en place commodo marche forcée
-> Fait ! Pas de soucis en fait ... le termocontact sera à changer
[*] rotule AVG (il faut que je cherche la référence sur oscaro)
-> Fait ! C'était le roulement.
[*] pneus : done à l'avant (80e promo noroto), mais je vais récuperer des michelin et releguer les autres à l'arriere.
-> Fait !
[*] capot (fermeture provisoire en cours)
-> Fait ! Capot et coffre.
[*] cligno gauche
-> Impossible à trouver .. j'ai réparé au scotch médical
[*] reperage et ponçage des trous carrosserie
-> cela arrivera un jour ou l'autre ...
[*] en urgence : CT + CG....
-> CT OK!
[*] petit bruit à la direction de temps en temps (clong?) (à voir)
-> Biellette de barre stabilisatrie qui avait sauté.
[*] Fumée blanche
-> à moitié fait ! Au démarrage, non, car je dois changer les bougies de prechauffage. Par contre, en roulant, c'était de l'eau dans le filtre à GO je pense. Car juste après le changement du filtre, j'ai bien du gagner 10 poneys et plus de fumée!
[*] Boite de vitesse ...
-> On a remis 1L d'huile de boite pour faire le niveau, vidange prévue pour les prochains miliers de bornes
Elle est quand même un peu fatiguée, mais elle tourne du tonnerre.