Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon....

string(4) "4930" string(4) "4930" string(4) "4930" string(4) "4930"
Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon....
TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon........ peut-être la batterie
Bonjour,Georgesetcie a écrit :TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon........ peut-être la batterie
Bonjour,
je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines.
Je vais faire des recherches!
Bonne journée!
Georgesetcie a écrit :je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines.
Bonsoir,TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines..... pas de problème avec un J8S
, mais avec toute l'électronique d'un III cette fréquence d'utilisation est plus hasardeuse
.... mais pour obtenir cette cure de rajeunissement, quel curé a t-elle rencontré en cachette ta josephine:?:Georgesetcie a écrit :Petite surprise du jour, josephine à fait un curé de rajeunissement, mais à l insu de mon plein gré!!!!
Oupss, je suis pas doué du smart phone...........................TheStone a écrit :.... mais pour obtenir cette cure de rajeunissement, quel curé a t-elle rencontré en cachette ta josephine:?:Georgesetcie a écrit :Petite surprise du jour, josephine à fait un curé de rajeunissement, mais à l insu de mon plein gré!!!!
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
as tu acheté un stylet pour retouche de peinture en couleur "pierre de lune" ?
Pete
Pour savoir si on pouvait le trouver en concessionGeorgesetcie a écrit :Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
Pete
Non, pourquoi?
Georgesetcie a écrit :Bonsoir
Cela veut il dire qu'on a rayé la tienne ?
PeteTheCoyote a écrit :Pour savoir si on pouvait le trouver en concessionGeorgesetcie a écrit :Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
Pete
Non, pourquoi?![]()
Des fois que j'en trouve un de cette couleur![]()
Pete
Bonjour,EAime a écrit :Georgesetcie a écrit :Bonsoir
Cela veut il dire qu'on a rayé la tienne ?
Bonjour Georges,
Je crois que Pierre est toujours dans sa recherche de V6 Initiale.... Et qu'il a peut-être trouvé le Graal !!!![]()