puit de jauge espace 3
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- Messages : 402
- Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: puit de jauge espace 3
L'Espace tu as bien compris.
La jauge n'est lue que lorsque tu mets le contact je crois.
Ce que je peux te dire c'est ce que je vois :
Si par exemple je n'ai que deux barres soit environs 20l et que je roule sans m'arrêter au GPL pendant 200 km, le niveau va descendre et l'alarme de carburant va s'allumer à la fin.
Si je coupe le contact et que je repars, je récupère mes deux barres !
La jauge n'est lue que lorsque tu mets le contact je crois.
Ce que je peux te dire c'est ce que je vois :
Si par exemple je n'ai que deux barres soit environs 20l et que je roule sans m'arrêter au GPL pendant 200 km, le niveau va descendre et l'alarme de carburant va s'allumer à la fin.
Si je coupe le contact et que je repars, je récupère mes deux barres !
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 15 juin 2014, 16:36
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
Re: puit de jauge espace
Petite question car. J'ai fais le ct. Et bien sur. Il a été refusé.
A la pollution. Et oui il me dit que que l espace. N est pas compatible e85 et que cela peut mettre le feux au catalyseur J ai un espace 3 2.0 16v moteur f4r 700. J ai posé la question a renault il me dissse non compatible alors que j ai fais 10 000 sans problème. Maintenant je comprend pas compatible ou pas ?
A la pollution. Et oui il me dit que que l espace. N est pas compatible e85 et que cela peut mettre le feux au catalyseur J ai un espace 3 2.0 16v moteur f4r 700. J ai posé la question a renault il me dissse non compatible alors que j ai fais 10 000 sans problème. Maintenant je comprend pas compatible ou pas ?
grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
Re: puit de jauge espace 3
francois64 = merci beaucoup pour ton retour mais ça me semble une connerie, cette afaire de jauge rino
mme si on roule seulement au essence, on veut voir la realite dedans le reservoir, pas une simulation/aproximation, ils doivent etre cretins ...
mme si on roule seulement au essence, on veut voir la realite dedans le reservoir, pas une simulation/aproximation, ils doivent etre cretins ...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: puit de jauge espace 3
Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise 
@+

@+
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: puit de jauge espace 3
pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise
@+
Bonjour,
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!



Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 15 juin 2014, 16:36
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
Re: puit de jauge espace 3
Oui en effet la valeur est correcte puisque le ban. Le refuse pour une valeur de 1.200 au lieu de 1.0 au ralentie bref du sp95 pendant 400km . Pour revenir au défaut de jauge. Après avoir chercher et chercher. Sur un forum on parle du processeur du b2i soudure qui lâche Ce qui génère des défauts de contact je reviens vers vous dans la soirée 

grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: puit de jauge espace 3
Salut,
Justement... samedi dernier j'ai passé la Twingo de ma fille au CT... ( si j’écoutais tout le monde
INCOMPATIBLE a l'E85
)
Roulant 100% E85 & niveau pollution =>
CO : 0%
Lambda : 1.030
Autant dire... finger in the noze !!
C'est vrai que sur certains moteurs cela peut fausser les données anti pollution... faut que l'auto soit habituée & surtout que l'entretien soit tip top ( bougies adéquates, filtreS, allumage, etc... )EAime a écrit :Bonjour,pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise
@+
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!![]()
![]()
Justement... samedi dernier j'ai passé la Twingo de ma fille au CT... ( si j’écoutais tout le monde



Roulant 100% E85 & niveau pollution =>
CO : 0%
Lambda : 1.030
Autant dire... finger in the noze !!

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 15 juin 2014, 16:36
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
Re: puit de jauge espace 3
j 'ai fasi la revision avant le passage filtres huiles et bougie 4 pole de chez bosch tout niquel c 'est pas grave je roule beaucoup en mode urbain soit 2 km jour donc du wings pour decrassé tout ça 

grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 15 juin 2014, 16:36
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
fermeture centralisé
Bonjour, je ne trouve pas de sujet qui réglé du problème suivant sur un espace 3
LA centralisation ne fonctionne pas correctement , lorsque je veux fermer mon véhicule avec la clé depuis l extérieur les warning clignote le bruit comme si le véhicule allais ce fermer , mais les portes ne sont pas verrouiller. lorsque j 'utilise le bouton intérieur pas de problème elle ce ferme bien et je peux l'ouvrir avec le bip depuis extérieur??? mon modél est un multiplexe de 2000 j ai contrôlé les différente connexion du b2i tout est correcte avez vous une idée
LA centralisation ne fonctionne pas correctement , lorsque je veux fermer mon véhicule avec la clé depuis l extérieur les warning clignote le bruit comme si le véhicule allais ce fermer , mais les portes ne sont pas verrouiller. lorsque j 'utilise le bouton intérieur pas de problème elle ce ferme bien et je peux l'ouvrir avec le bip depuis extérieur??? mon modél est un multiplexe de 2000 j ai contrôlé les différente connexion du b2i tout est correcte avez vous une idée

grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: puit de jauge espace 3
...
Il n'y a PAS de centralisation depuis le barillet conducteur... il sert a ouvrir / fermer ce coté et c'est tout
Donc si le centralisation fonctionne depuis l’intérieur et de la clé
tout va bien
Pourquoi... pourquoi chercher des pannes là où il n'y en a pas

De plus fais gaffe où tu post... pas mélanger les sujets

Il n'y a PAS de centralisation depuis le barillet conducteur... il sert a ouvrir / fermer ce coté et c'est tout

Donc si le centralisation fonctionne depuis l’intérieur et de la clé


Pourquoi... pourquoi chercher des pannes là où il n'y en a pas



De plus fais gaffe où tu post... pas mélanger les sujets


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



