petite panne vicieuse
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2003
Re: petite panne vicieuse
Je vais voir ca tout a l'heure merci bien!
Espace IV 2.2 dci 150 cv expression, année 2003, boîte manuelle, environ 255000 km( acheté fin 2013 à 188000km)et déjà 4 ème boîte !!!
Bonjour,
J'ai déjà eu exactement la même chose avec démarrage parfait à froid comme à chaud.
Puis un jour, un matin sous la neige (donc bien froid) , démarrage très laborieux.
Après changement des bougies de préchauffage, tous est rentrer dans l'ordre.
J'ai déjà eu exactement la même chose avec démarrage parfait à froid comme à chaud.
Puis un jour, un matin sous la neige (donc bien froid) , démarrage très laborieux.
Après changement des bougies de préchauffage, tous est rentrer dans l'ordre.
Paul06
espace 2 TD 215000 kms
yamaha TDR
mehari blanche et bleu de 1976... comme neuve
espace 2 TD 215000 kms
yamaha TDR
mehari blanche et bleu de 1976... comme neuve
bonjour
une idee que j'ai transferé du BMW, metre des fils d'alimentation separates pour chaque bougie et les rejoindre sur un connecteur (selon dispo)
comme ça, les controler pour avoir une ideé avec un multimetre, c'est plus facile et sans beaucoup de travail
meme metre un led/ampoule de controle sur la sortie du relais, vous fait comprendre mieux son fonctionament
une idee que j'ai transferé du BMW, metre des fils d'alimentation separates pour chaque bougie et les rejoindre sur un connecteur (selon dispo)
comme ça, les controler pour avoir une ideé avec un multimetre, c'est plus facile et sans beaucoup de travail
meme metre un led/ampoule de controle sur la sortie du relais, vous fait comprendre mieux son fonctionament
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,