Néanmoins je commencerai par voir le code CC1, de lui peuvent découler tous les autres !
+2
D'où ce que je disais plus haut... voir connecteur ( faisceau )
excusez moi mais la vas falloir m'éclairer car je ne sais quoi regarder/tester
je suis preneur de tout test a effectuer (soyez indulgent et claire pour un novice)mais plein de bonne volonté....
peut être avez vous des schémas a l'appuie ou autre photos
merci d avance
"Éplucher" le faisceau ou le connecteur du capteur... ou le capteur lui même
Car CC1 veut dire qu'il y un court circuit quelque part ( d’après la valise... si le gars s'en est bien servi )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bonsoir
dans la continuité....ce soir j ai prit la voiture j ai fait 5 kms et je me suis arreté et 10 min apres ipossible de redemarré (je precise que j avais acheté une batterie neuve il y a 15j)
test de la batterie 10.5v
donc je met des cables et elle redemarre (du coup les voyants defaut se sont eteint du coup j en profite pour faire un test simple,je dessere le frein a main avec la poignee sa fonctionne et defaut toujours eteint, je debraye et passe la 1 rien ne se passe des que je leve le pieds de l embrayage le frein a main se desserre et le voyant defaut + P reapparait imediatement bref....)
alors je test la batterie moteur tournant phare+ventil allumé et j ai 13.85v
j en deduit que mon alternateur n est pas en cause
mais que c est il passé?
une fois arrivé chez moi je l eteint et je le rallume il demarre bien
je n y comprend rien
si quelqu un a une idée ?
merci
38-david a écrit :oui ok mais comment savoir que c est lui est en cause ?
bonjour,
mes un voltmètre en permanence pour voir si ton alternateur fonctionne bien
AUDI Q7 V6 3L TDI 190000Km
Renault espace 4 2.2dci 150 BVM 279000km
BMW 530D E39 289000 km
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Renault scenic 1 ph2 vendu à 279400 km
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