Espérons que cela vienne de la fissure
<<J'ai aussi essayé tant bien que mal avec un manomètre de compresseur de tester la pression du turbo, il montait a 0.6 bars, cela dit n'ayant pas d'embout adapté ce n'est pas très fiable >>
Cela dit la pression mesurée est correcte, la wastergate régule entre 0,575 et 0,625mbar pour les td
Perte de puissance
Modérateur : Equipe du site
Re: Perte de puissance
espace II 2.1td 95 limited 530000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 28 févr. 2015, 10:49
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Perte de puissance
.... c'est quand même une bonne fissureSuperManu35 a écrit :La fissure parait petite cela dit



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 28 févr. 2015, 10:49
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Perte de puissance
Au début j'ai confondu la wastegate et la LDA.
Sinon si tu parle du sifflement je pense que cela pourrait bien venir de la fissure. A la réflexion j'entendais surtout le sifflement par l'arrière lorsque je roulais coffre ouvert.
Reste a trouver un turbo en bon état. je suis quasiment obligé de le démonter avant de l'acheter pour voir si il est en bon état.
Dois-je m'inquiéter des raisons de cette fissure ?
Sinon si tu parle du sifflement je pense que cela pourrait bien venir de la fissure. A la réflexion j'entendais surtout le sifflement par l'arrière lorsque je roulais coffre ouvert.
Reste a trouver un turbo en bon état. je suis quasiment obligé de le démonter avant de l'acheter pour voir si il est en bon état.
Dois-je m'inquiéter des raisons de cette fissure ?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Perte de puissance
+1 d'où ma toute première question. ..TheStone a écrit :.... OUI