denis54 a écrit :MMMMMmmmmhhhhh bon le jus de betterave![]()
![]()
et ça sent bon, le gazol ça pue![]()
denis
Wah l'autre !!!
Comment il remet de l'huile sur le feu !!!!!

Modérateur : Equipe du site
denis54 a écrit :MMMMMmmmmhhhhh bon le jus de betterave![]()
![]()
denis
+ 1 !!pontiac a écrit :...
Cela ne me dérange pas du tout de ne pas faire un trajet d'une seule traite... au contraire... vive la campagne
Et quand le réservoir se vide... bah je refait le plein... tu ne peux pas imaginer le plaisir que l'on prend a une pompe E85![]()
Pour enfoncer le clou...https://www.passion-espace-club.com/view ... 10&t=29252
pontiac a écrit :...
Cela ne me dérange pas du tout de ne pas faire un trajet d'une seule traite... au contraire... vive la campagne
Et quand le réservoir se vide... bah je refait le plein... tu ne peux pas imaginer le plaisir que l'on prend a une pompe E85![]()
denis54 a écrit :pontiac a écrit :...
je me disais la semaine dernière en faisant le plein à la To.al à 0.71 euros le litre... hé mais je deviens débile, je suis content de faire le plein!... c'est vrai que ça fait du bien![]()
Eric: toi, dis moi que le gazol ne pue pas... alez, dis le![]()
![]()
![]()
denis
Question de gout ... l'odeur de gazole dure plus longtemps et pique moins les yeux ...et puis sans gazole, vous le feriez comment le jus de betterave, , vous les ramasseriez à la main , hein, les tracteurs ils tournent à quoi à votre avis : au gazole et à l'urée de porc, que de trucs qui sentent bon et c'est bien un breton qui dit cela : élevé au mazout de l'amoco, de l'erika (oui, un Éric au féminin) et aux douces odeurs d'épandage de lisier ... C'est la saison d'ailleurs, avec plus ou moins de bonheur :denis54 a écrit :MMMMMmmmmhhhhh bon le jus de betterave![]()
![]()
denis
Nooooon, cela pue le lisier dehorsanciensafraniste a écrit : ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouvrez la porte !!!!!
Oui, mais dans mon diesel, je peux mettre de l'huile de friture ... et tant qu'il y aura des belges frites, il y aura de l'huile de frituredenis54 a écrit :oui et pis sans pétrole on ferait ni gazole, ni essence, ni...d'accord Yann... mais le gazole pue et pis c'est tout...![]()
![]()
![]()
Eric: pareil dans mon mien![]()
Thierry: oui c'est bien ça le dégraissage de pièces![]()
![]()
![]()
denis
pontiac a écrit :...
Cela devait sentir bon la campagne...![]()
Je me méfie tout le temps quand je voit une tonne a lisier sur la route...
Les chauffeurs poids lourd citerne doivent passer une formation et avoir une licence... pour apprendre a gérer le balourd engendré par le liquide... pas EUX
Voilà le résultat ( ce n'est pas la 1ere ni la dernière qui se renverse )![]()
Donc méfiez vous quand vous en verrez une![]()
Bon la je dois dire tu fais fortpub2n a écrit :Oui, mais dans mon diesel, je peux mettre de l'huile de friture ... et tant qu'il y aura des belges frites, il y aura de l'huile de frituredenis54 a écrit :oui et pis sans pétrole on ferait ni gazole, ni essence, ni...d'accord Yann... mais le gazole pue et pis c'est tout...![]()
![]()
![]()
Eric: pareil dans mon mien![]()
Thierry: oui c'est bien ça le dégraissage de pièces![]()
![]()
![]()
denis
Remarquez, l'huile de friture sert aussi pour les nuggets, par boîte de 6 bien sûr ... Hou la, il est bien capilotracté ce recentrage de sujet![]()
au titre de l'étude, pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que la Clio a 200cv, contre 140 pour l'Espace : le moteur ne pourra pas tirer aussi long vu le poids (pour les relances) et la surface frontale (pour la vitesse maxi)yves78 a écrit :Si l’on reprend le sujet à la base, c’est une bonne petite étude architecture moteur.
Remplacement d’une boite JC5 BVM 5 par une boite TL4 BVM 6.
Inventaire des impacts de la modification : Remplacement Boite JC5 par TL4 type Clio 3 RS.
- Vérification du rapport de pont (pour tirer un poil plus long qu’a l’origine).
- Transmissions montables (longueur)
- Diamètre des cannelures des transmissions
- Position biellette reprise de couple.
- Palier relais transmission droite
- Commandes de boite compatible (longueur de câbles et course levier + marche AR)
- Volant moteur + embrayage
- Position du capteur PMH
- Support boite /véhicule
- Connecteur feux de recul
- Compatibilité commandes et sélecteurs au-dessus de la boite avec l’environnement
Mis à part ces petites modifs ça doit se monter.
Je dis qu’une chose....
Bon Courage !
Désolé mais tu reste derrière... ( testé avec une 406 V6 24s pourtant plus puissante que l'Espace )francois64 a écrit :Et bien moi je vous pourris tous ...
LE V6-24v avec le pied très léger c'est 12l/100 de GPL à 0.73€, pied léger voire normal c'est 14l/100 et avec le pied lourd alors là ...
Mais y'a presque 200CV !
.... moi aussi je vais sortir mon L6 de quelques litres de cylindrée avec variation en continu des vitesses AV et AR, et un couple maxi à 1500 tr/mnpontiac a écrit :J'ai pas de V6 mais un 6 en ligne 4.0l de 200cv BVA ( 3 vitesses + OD ) lui aussi a 100% E85... et consomme autant que ton V6...
Sauf quand j'ai le pied TRÈS lourd ( kick-down ) et que les rapports se passent a 5000... mais là... no comment![]()
![]()
De toute façon il y a longtemps qu'il est parti en live ce post...francois64 a écrit :OK Pontiac tu as gagné mais on leur pourris le post au sujet de la boite6.
Ceci dit j'aurai bien aimé une BVA 6 vitesses !
J'ai testé les BVA Mercedes 7 vitesses et y'a pas photo.
pontiac a écrit :Salut,
De toute façon il y a longtemps qu'il est parti en live ce post...francois64 a écrit :OK Pontiac tu as gagné mais on leur pourris le post au sujet de la boite6.
Ceci dit j'aurai bien aimé une BVA 6 vitesses !
J'ai testé les BVA Mercedes 7 vitesses et y'a pas photo.