Mon aventure en espace 3.5 v6
Modérateur : Equipe du site
- vincenzi1
- Sur l'autoroute
- Messages : 521
- Inscription : 02 août 2014, 10:11
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Haute Normandie
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
moi aussi
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
+1 , et connecté par défaut sur la tablette !Davidrwt a écrit :J'en ai un et je les vois pas.forever71000 a écrit :Apparement faut un compte gmail pour pouvoir voir les photos?
- Big Daddy
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1186
- Inscription : 29 janv. 2014, 20:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- : : :
- Localisation : Fleury les Aubrais
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
EAime a écrit :Où ça, des sens interdits ???pub2n a écrit :Ils sont jolis les sens interdits gris
Google serait-il fâché avec toi![]()
oupsssss ......pour moi c'est plutôt panneau de priorité à droite codifié AB1 en France

@+ gérard
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1013
- Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6




Peut-être à venir un Espace III V6 ?
-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
perso j'en voies qu'une partie des photos
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 

- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
J'ai mis les photos ailleurs ca doit marcher j'éspère??
https://t.me/pump_upp
- vincenzi1
- Sur l'autoroute
- Messages : 521
- Inscription : 02 août 2014, 10:11
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Haute Normandie
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
il est jolie se 4 rallongé
beau travaille, j’espère que tout va allez pour le mieux maintenant
beau travaille, j’espère que tout va allez pour le mieux maintenant
-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
çà marche je les voies toutes maintenant.
Sacrée épopée dit donc
Faut etre courageux et équipé quand meme pour le faire.
bizarre quand meme que certain aie des soucis de joint de culasse sur ce moteur soit disant indestructible.
La faute au manque de place dans le compartiment et la surchauffe éventuelle?
Sacrée épopée dit donc
Faut etre courageux et équipé quand meme pour le faire.
bizarre quand meme que certain aie des soucis de joint de culasse sur ce moteur soit disant indestructible.
La faute au manque de place dans le compartiment et la surchauffe éventuelle?
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 

- Big Daddy
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1186
- Inscription : 29 janv. 2014, 20:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- : : :
- Localisation : Fleury les Aubrais
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Joli travail
Beau tuto
Encore bravo et félicitation
@ + gérard

Beau tuto

Encore bravo et félicitation

@ + gérard
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Salut,
Superbe boulot
Faut oser s'attaquer a ce genre de mécanique, bravo
Merci pour les photos
Superbe boulot


Faut oser s'attaquer a ce genre de mécanique, bravo

Merci pour les photos
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
+1


.... c'est clair qu'avec déjà un chantier de cette importance, on comprend tout à fait ton manque de temps pour le forum, mais on est très content et intéressé que tu nous fasses partager cette belle aventureforever71000 a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis peu présent sur le forum faute de temps, mais je voulais partager avec vous mon aventure avec l'espace IV...

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Hello pour moi qui ai appris la mécanique sur les motos, ce moteur nippon de chez nissan est plus cohérent avec mes habitudes...
Sinon pour en revenir au sujet du joint de culasse, celui incriminé est le joint droit (ou plutot arrière sur l'espace).
La cause est pour moi le catalyseur arrière bouché.
maintenant pourquoi ce cata ce bouche?
Mon idée à moi est simple, une mise à l'air moteur sur le couvre arbres arrière débouche directement dans le conduit d'admission des cylindres arrières.
Le surplus d'huile des vidanges faites comme des "pros" vont donc brulés et colmaté ce cata non?
Sinon pour en revenir au sujet du joint de culasse, celui incriminé est le joint droit (ou plutot arrière sur l'espace).
La cause est pour moi le catalyseur arrière bouché.
maintenant pourquoi ce cata ce bouche?
Mon idée à moi est simple, une mise à l'air moteur sur le couvre arbres arrière débouche directement dans le conduit d'admission des cylindres arrières.
Le surplus d'huile des vidanges faites comme des "pros" vont donc brulés et colmaté ce cata non?
https://t.me/pump_upp
-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
en gros il ne faut pas hésiter a lui "tirer dessus" pour le décrasserforever71000 a écrit :Hello pour moi qui ai appris la mécanique sur les motos, ce moteur nippon de chez nissan est plus cohérent avec mes habitudes...
Sinon pour en revenir au sujet du joint de culasse, celui incriminé est le joint droit (ou plutot arrière sur l'espace).
La cause est pour moi le catalyseur arrière bouché.
maintenant pourquoi ce cata ce bouche?
Mon idée à moi est simple, une mise à l'air moteur sur le couvre arbres arrière débouche directement dans le conduit d'admission des cylindres arrières.
Le surplus d'huile des vidanges faites comme des "pros" vont donc brulés et colmaté ce cata non?

Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
.... et dans ce cas surveiller attentivement la t° 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
testé et approuvé cet aprem en 1-2-3 çà lui a fait du bien legère fumée noire en 2 et il semble pousser un peu plusTheStone a écrit :.... et dans ce cas surveiller attentivement la t°

Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 

-
- Sur la nationale
- Messages : 281
- Inscription : 05 juil. 2012, 11:17
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Bordeaux
Mon aventure en espace 3.5 v6
Bonjour,
J'admire le travail que tu as réalisé. Mais tu dois avoir de sacrée compétence en mécanique sans parler de l’outillage. Mais c'est vrai qu'avec l'achat d'un espace 4 qui n'a que 200k KM tu dois aussi acheté la formation a la mécanique,l'outillage et le garage qui va avec... mais ça, 90% des acheteurs ne le savent pas...
Bizarre depuis que je me suis débarrassé du mien j'ai retrouvé des nuits calme et sereine...
Bien a vous
Ps une photo de mon nouveau véhicule pour le même prix qu'un gros tas d'emmerde
Sud de l'andalousie l'eau est a 40
J'admire le travail que tu as réalisé. Mais tu dois avoir de sacrée compétence en mécanique sans parler de l’outillage. Mais c'est vrai qu'avec l'achat d'un espace 4 qui n'a que 200k KM tu dois aussi acheté la formation a la mécanique,l'outillage et le garage qui va avec... mais ça, 90% des acheteurs ne le savent pas...
Bizarre depuis que je me suis débarrassé du mien j'ai retrouvé des nuits calme et sereine...
Bien a vous
Ps une photo de mon nouveau véhicule pour le même prix qu'un gros tas d'emmerde

Sud de l'andalousie l'eau est a 40
Ancien propriétaire d'un Grand cauchemar 3L dci 03/2005 (aussi appelé espace 4)
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2929
- Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord (59)
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
+1p23 a écrit :Salut,faut espere qu avec tout le mal que tu te donne que le resultat sera a la hauteur de tes attentes en termes de fonctionnement
Beau travail.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Merci pour vos compliments, en effet cela n'a pas été simple!
J'avoue que être de la partie, passionné et avec une bonne expérience et beaucoup de logique ca aide!
J'ai absolument tout fais seul, j'ai du parfois réfléchir sérieusement avant d'agir...
Au final je repart avec un espace avec moteur propre (merci les vidanges tous les 20 ou 30000kms vu la boue créer par la vieille huile...) car nettoyé.
ainsi que:
joints de culasse neufs
bougies neuves
courroies neuves
alternateur, batterie et filtres neufs (déjà remplacés avant achat)
amortisseurs neufs
biellettes de direction avec soufflets neufs
plaquettes avant neuves
parallélisme refait
recharge clim (suite démontage)
Attelage remorque (pour remorque moto)
Jeu de tapis neufs
vase expansion neuf
support moteur inf neuf
Au final pour 3000€ je trouve ca raisonnable?
J'était prêt à y mettre 4000€, mais a ce prix en général c'est plus de 200000kms et toujours quelques frais à faire (sans compter ceux que l'on découvre après achat...)
Donc aujourd'hui je suis assez content de mon achat finalement (maintenant que j'ai fini le plus gros...)
Me reste encore le couvercle de boite à gants qui "rebique" c'est moche et j'aime pas du tout ca!
Pour répondre à clovys, désolé pour toi de ta mésaventure, mais un diesel je peut pas... c'est surement un tort, mais en tant que passionné de belles mécaniques, un V6 essence c'est le panard... rien que le bruit me fat rêver....
J'avoue que être de la partie, passionné et avec une bonne expérience et beaucoup de logique ca aide!
J'ai absolument tout fais seul, j'ai du parfois réfléchir sérieusement avant d'agir...
Au final je repart avec un espace avec moteur propre (merci les vidanges tous les 20 ou 30000kms vu la boue créer par la vieille huile...) car nettoyé.
ainsi que:
joints de culasse neufs
bougies neuves
courroies neuves
alternateur, batterie et filtres neufs (déjà remplacés avant achat)
amortisseurs neufs
biellettes de direction avec soufflets neufs
plaquettes avant neuves
parallélisme refait
recharge clim (suite démontage)
Attelage remorque (pour remorque moto)
Jeu de tapis neufs
vase expansion neuf
support moteur inf neuf
Au final pour 3000€ je trouve ca raisonnable?
J'était prêt à y mettre 4000€, mais a ce prix en général c'est plus de 200000kms et toujours quelques frais à faire (sans compter ceux que l'on découvre après achat...)
Donc aujourd'hui je suis assez content de mon achat finalement (maintenant que j'ai fini le plus gros...)
Me reste encore le couvercle de boite à gants qui "rebique" c'est moche et j'aime pas du tout ca!
Pour répondre à clovys, désolé pour toi de ta mésaventure, mais un diesel je peut pas... c'est surement un tort, mais en tant que passionné de belles mécaniques, un V6 essence c'est le panard... rien que le bruit me fat rêver....
https://t.me/pump_upp
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Dans ce cas, c'est pas un V6 Renault qu'il fallait acheter ...forever71000 a écrit :... mais en tant que passionné de belles mécaniques, un V6 essence c'est le panard... rien que le bruit me fat rêver....





Bon j'déconne, mais tu as eu 100 fois raison d'acheter ce "tréteau" pour en faire un carrosse. Au moins tu sais sur quoi tu pars, et tu ne devrais pas être embêté avant longtemps

- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Le soucis étant que l'on s'habitue très vite au confort, la luminosité, et la place disponible de l'espace renault...HigrekBe a écrit :Dans ce cas, c'est pas un V6 Renault qu'il fallait acheter ...forever71000 a écrit :... mais en tant que passionné de belles mécaniques, un V6 essence c'est le panard... rien que le bruit me fat rêver....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'déconne, mais tu as eu 100 fois raison d'acheter ce "tréteau" pour en faire un carrosse. Au moins tu sais sur quoi tu pars, et tu ne devrais pas être embêté avant longtemps
Reste que je voulais de la puissance pour doublé en toute sécuritée, avec un moteur essence.
Le charme du V6 NISSAN et non renault, à fait le reste....
Et oui c'est un moteur nissan, celui de la 350z, ou du murano et autre pathfinder de la marque nippon.
Qui pour info à été 10ans de suite dans le classement des meilleurs moteurs au monde


https://t.me/pump_upp
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Je n'en doute pas, juste une "légère" préférence pour le V6 Alfa, le vrai ...forever71000 a écrit :Le soucis étant que l'on s'habitue très vite au confort, la luminosité, et la place disponible de l'espace renault...HigrekBe a écrit :Dans ce cas, c'est pas un V6 Renault qu'il fallait acheter ...forever71000 a écrit :... mais en tant que passionné de belles mécaniques, un V6 essence c'est le panard... rien que le bruit me fat rêver....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'déconne, mais tu as eu 100 fois raison d'acheter ce "tréteau" pour en faire un carrosse. Au moins tu sais sur quoi tu pars, et tu ne devrais pas être embêté avant longtemps
Reste que je voulais de la puissance pour doublé en toute sécuritée, avec un moteur essence.
Le charme du V6 NISSAN et non renault, à fait le reste....
Et oui c'est un moteur nissan, celui de la 350z, ou du murano et autre pathfinder de la marque nippon.
Qui pour info à été 10ans de suite dans le classement des meilleurs moteurs au monde![]()

les moteurs qui ont marqué l'histoire :
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -histoire/
les moteurs les plus mélodieux :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/l ... -melodieux
Bon ok, tout ça c'est des trucs de journaleux, à manier quand même avec des pincettes ...
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
J'en doute point! mais rien de tout ca sur un monospace...
et mon moteur reste une référence parmi d'autres
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/n ... recompense
et mon moteur reste une référence parmi d'autres

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/n ... recompense
https://t.me/pump_upp
-
- Sur la nationale
- Messages : 478
- Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : fougères
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Mode H.S. on:
Perso je suis mdr du bilan de "turbo" y a du bon et du n'importe quoi (comme très souvent).
biensur les "flat" les v6 et v8 plus le moteur bugati, mais pourquoi pas le premier moteur diesel (pas le 6 béhème mdr), quid des W12, des v16, des v10 et biensur les premier moteur turbo... lol
HS off
Je te rejoins forever le v4y est super réputé sur l'ensemble des véhicules dans les quels on le trouve.
c'est le premier moteur dont je ne me lasses pas.
La suite de ton sujet stp car super bien monté lol...
Perso je suis mdr du bilan de "turbo" y a du bon et du n'importe quoi (comme très souvent).
biensur les "flat" les v6 et v8 plus le moteur bugati, mais pourquoi pas le premier moteur diesel (pas le 6 béhème mdr), quid des W12, des v16, des v10 et biensur les premier moteur turbo... lol
HS off
Je te rejoins forever le v4y est super réputé sur l'ensemble des véhicules dans les quels on le trouve.
c'est le premier moteur dont je ne me lasses pas.
La suite de ton sujet stp car super bien monté lol...
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 

-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
salut,
chapeau bas... et sinon, il "marche" mieux maintenant?
le truc de ces voitures, c'est que quand le moteur te laisse tranquille, il y a quand même quelques farces pour ne pas te laisser t’ennuyer... et ce moteur, qui est sans doute fiable a la base, est quand même installé au chausse pied et maque d'air, du coup il y a des zones tres chaudes dans le compartiment, qui ne l’arrange pas...
chapeau bas... et sinon, il "marche" mieux maintenant?
le truc de ces voitures, c'est que quand le moteur te laisse tranquille, il y a quand même quelques farces pour ne pas te laisser t’ennuyer... et ce moteur, qui est sans doute fiable a la base, est quand même installé au chausse pied et maque d'air, du coup il y a des zones tres chaudes dans le compartiment, qui ne l’arrange pas...
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans

V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: Mon aventure en espace 3.5 v6
Salut,
Ca fonctionne bien maintenant, le moteur a retrouvé sa puissance et sa souplesse, très agréable!
Oui je me suis bien rendu compte qu'il était rentrer au chausse pied, je m'en souviens très bien même...
C'est le soucis de l'espace avec un gros moteur...
Ca fonctionne bien maintenant, le moteur a retrouvé sa puissance et sa souplesse, très agréable!
Oui je me suis bien rendu compte qu'il était rentrer au chausse pied, je m'en souviens très bien même...
C'est le soucis de l'espace avec un gros moteur...
https://t.me/pump_upp