Déjà tout ce qui est siliconé ( quelque soit l'endroit ) => oust à dégagerGrizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
difficile de faire un choix,

string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Déjà tout ce qui est siliconé ( quelque soit l'endroit ) => oust à dégagerGrizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
oh lui, hey !!!pontiac a écrit :Déjà tout ce qui est siliconé ( quelque soit l'endroit ) => oust à dégagerGrizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
( et yen a pas mal )
David,Davidrwt a écrit :Si vous voulez, j'ai l'adresse de la maison de mère Noël de la photo de dan![]()
Bien joué Dancamion rouge a écrit :David,Davidrwt a écrit :Si vous voulez, j'ai l'adresse de la maison de mère Noël de la photo de dan![]()
j'ai trouvé ! c'est a Aubigny au bac !!!
meme a 1000km de ma terre natale, je trouve !
+1, je suis pas fan du tout du silicone!pontiac a écrit :Déjà tout ce qui est siliconé ( quelque soit l'endroit ) => oust à dégagerGrizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
( et yen a pas mal )
Voilà... l'image qui reflète bien tout ce qui est siliconé ( même très peu ), car c'est bien connu... dés qu'elles ( ou ils ) commencent... cela n'en fini plus ( en fait comme la restauration de nos camions, qui a dit que l'on faisait du HS ?camion rouge a écrit :Limite HS mais dans l'esprit des gouts de certains !!!Dan
Un seul mot " beurk"camion rouge a écrit :Limite HS mais dans l'esprit des gouts de certains !!!Dan
+1 !pontiac a écrit :Voilà... l'image qui reflète bien tout ce qui est siliconé ( même très peu ), car c'est bien connu... dés qu'elles ( ou ils ) commencent... cela n'en fini plus ( en fait comme la restauration de nos camions, qui a dit que l'on faisait du HS ?camion rouge a écrit :Limite HS mais dans l'esprit des gouts de certains !!!Dan)
100% naturel... çà c'est le vrai
Pas comme celles ( ou ceux.. et oui il y en a ! ) obligée de faire un ravalement de façade chaque matin avant que tout le monde soit levé, avant de traumatiser qui que ce soit
Et après, on se demande "Pourquoi" il y a de plus en plus d'homosexuel ou de célibatairecamion rouge a écrit :Limite HS mais dans l'esprit des gouts de certains !!!Dan
MDR !!!didtherace a écrit :Et après, on se demande "Pourquoi" il y a de plus en plus d'homosexuel ou de célibatairecamion rouge a écrit :Limite HS mais dans l'esprit des gouts de certains !!!Dan![]()
![]()
![]()