pontiac a écrit :
Bah oui mais çà c'est bon pour tous les garages...
Ils sont devenus très... TRÈS rares a vouloir toucher aux DCi ( quelque soit la cylindrée, ce n'est pas que pour le 2.2 )
Mais pourquoi ? ils ont peur de quoi ? dérégler le moteur et engendrer une casse ? que çà relâche 5 minutes après ? c'est juste ultra méga chiant à réparer et ils veulent pas s'emmerder avec
Espace III 2.2 dCi 115 Fidji 260 000 km, gris/bleu, finition E2, janvier 2002
pontiac a écrit :
Bah oui mais çà c'est bon pour tous les garages...
Ils sont devenus très... TRÈS rares a vouloir toucher aux DCi ( quelque soit la cylindrée, ce n'est pas que pour le 2.2 )
Mais pourquoi ? ils ont peur de quoi ? dérégler le moteur et engendrer une casse ? que çà relâche 5 minutes après ? c'est juste ultra méga chiant à réparer et ils veulent pas s'emmerder avec
Tu prends tout çà, tu secoues le tout... et tu as la réponse
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ah d'accord... effectivement dans ce cas c'est compréhensible. Je me souviens d'une phrase sur ce forum ... "ne touche pas à ton G9T, il tombe déjà assez bien en panne tout seul"
Salut ! merci, j'étais tombé sur ce lien, il est super bien expliqué ! Mais bon, la j'ai pas le matériel du tout pour le faire moi même (j'ai rien en fait)... çà n'as pas l'air très compliqué pourtant, juste un peu de délicatesse pour sortir le pignon, et bien nettoyer le plan de joint.
Tu pense que je peux rouler avec sur de courtes distances (<5km) tous les jours, max 2 semaines, en attendant la réparation ? j'en ai besoin pour le moment :/
Tu pense que je peux rouler avec sur de courtes distances (<5km) tous les jours, max 2 semaines, en attendant la réparation ? j'en ai besoin pour le moment :/