Page 2 sur 2
Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 13:19
par par5
Sur la deuxième image c'est la grosse durite qui brille un peu.
Une fois enlevée cela permet aussi de vérifer que le turbo tourne sans forcer entre le pouce et l'index.
En roulant 5 mn on voit s'il reste toujours limité à 130 ou pas.
Autre vérification, demander à une tierce personne (l'arrêt) d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et regarder sur la PI que la tirette d'accélération est bien à fond en butée, si ce n'est pas le cas, régler le mou du câble avec l'agrafe sur la PI.
Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 13:59
par p23
...Pour la tirette d'accélérateur,moteur éteint bien entendu ...

Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 13:59
par bédouin
Salut,
Ton moteur ressemble exactement au mien, sauf qu'il n'a pas le turbo a géométrie variable.
@+
Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 17:29
par TheStone
par5 a écrit :
Autre vérification, demander à une tierce personne (l'arrêt) d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et regarder sur la PI que la tirette d'accélération est bien à fond en butée, si ce n'est pas le cas, régler le mou du câble avec l'agrafe sur la PI.
+1

.... peut-être aussi un tapis sous la pédale d'accélérateur

Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 17:30
par TheStone
p23 a écrit :...Pour la tirette d'accélérateur,moteur éteint bien entendu ...

.... pourquoi

Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 11 mars 2016, 18:39
par p23
TheStone a écrit :p23 a écrit :...Pour la tirette d'accélérateur,moteur éteint bien entendu ...

.... pourquoi

Parce que le moteur en route ....

il ne va pas aimer tourner a la régule pour voir si l'accélérateur va bien a fond

Re: Perte de puissance espace 2.1 TD 1994 - 88ch
Publié : 19 avr. 2016, 09:16
par Laurent60
Quelques petites nouvelles:
Je suis allé chez la casse qui m'a repris son turbo et donné un autre.
Je n'ai plus de soucis de turbo qui se déclenche puis s'éteint. Je n'ai pas pu tester sur autoroute mais j'ai pu prendre 140.
Chargé (sans siège) avec presque 300 kilos dans le coffre j'ai pu rouler à 120 130 sur voie rapide.
Je pense que c'est bon !
Merci à vous