sh3ldon2fou a écrit :oui ...quand j aurais un vehicule a rajouter lol
salut
ne pas confondre "signature" et "profil" !
quand on est sur un ordi , on voit ton profil avec avatar(ou pas!) et ton (tes) vehicule(s), mais sur un smartphone, on ne le voit pas !
donc, en mettant une signature, quelque soit le moyen utilisé,on sait tout de suite de quel vehicule il s'agit !
pour ce faire , tu ouvres ton "panneau de l'utilisateur" et tu suis les instructions !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Bonsoir
C'est marqué quoi après NT sur le couvercle de la boîte à fusible (8xxx)
De fortes chances que ce soit un relais du côté de la boîte à fusibles du compartiment moteur !
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour, pour le numéro je ne sais pas car la voiture est au garage...aparament le problème se situerait a la borne 39?( ou que c est ou???,la c est du chinois pour moi...)
Si ça parle a quelqu'un...
Bonjour
La borne 39 est sur le calculateur devant la batterie. Tu as 2 connecteurs, lorsque tu enlèves les connecteurs, à l’intérieur il est écrit A sur celui de droite (côté passager) et B celui de gauche (côté chauffeur). La borne 39 est située sur la ligne centrale du connecteur A (tu as les premier et le dernier nombres indiqués au bout de chaque ligne). Elle alimente les relais (actuateurs) démarrage et pompe à essence qui sont situés sur l’aile gauche (boitier fusible et relais). Le troisième et le cinquième relais en partant du bas (si je ne me trompe pas). Malheureusement je ne peux pas de donner de schéma.
j'espère que tu pourras t'en sortir avec ça. Au moins "Renault" ou quelqu'un de chez Renault t'auras aidé un peu.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Juste une petite précision (pour éviter que tu te poses des questions sur la position des relais).
dans ton boitier fusible et relais, les deux premiers relais sont absents sur ta version mais je les compte quand même lorsque je te dis 3 eme et 5 eme relais.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
bon voici les news... apparament plus d erreur df271 relais actuateur
mais probleme de codage ( mon antidemmarrage serait en cause)
ayant fouillé a droite et a gauche, j ai trouvé un "code de secours" que j ai fournit au garage
ce code j ai pu l avoir via un logiciel qui m a demandé plusieurs infos dont le type (je0 ...un truc du genre) et un numero dans la clé.
j ai obtenu ce fameux code de 4 chiffres
pensez vous que cela puisse vraiment venir de là? merci
j ai changé la coque sur la 1ere clef ,la centralisée a distance marchait pas mais le voyant s eteignait quand je mettais le contact
la 2e cléf ( aprés m'etre apercu que les pile etaient a l envers) fonctionne( la centralisée),le voyant s eteint lorsque que je met le contact
quand j enleve le transpondeur,le voyant clignote rapidement quand je met le contact
j ai rien fait de particulier sur ce vehicule car n'a fonctionné que 3 jours
Voir du coté du calculateur airbag ( panne bien connue )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Eh bien, lorsque le capteur d'airbag est déclenché, les airbags ont été gonflés, mais................. le système décide que si ceux-ci ont été gonflés, c'est que le choc a été violent, et donc, empêche le démarrage du véhicule.
Un capteur défectueux peut aussi te laisser en carafe. C.Q.F.D.
Il ne faut pas forcement un gros choc pour activer le calculateur d'airbags ( qui sert aussi de contacteur a inertie )
Un choc même léger, active le contacteur mais par les airbags...
Il faudrait voir avec la valise s'il y a moyen de réarmer ce calculo/contacteur ( il doit y avoir moyen, l'ai bien fait sur une Twingo de 2001 a qui c'est arrivé suite a un simple coup de pare-choc !! )
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
sh3ldon2fou a écrit :bon...toujours ligne codée....rien de rien n'y fait...
Y a forcement un truc qui cloche mais quoi et ou?
T'as tout lu au dessus
Sinon a quoi cela sert de donner des solutions
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sh3ldon2fou a écrit :bon...toujours ligne codée....rien de rien n'y fait...
Y a forcement un truc qui cloche mais quoi et ou?
T'as tout lu au dessus
Sinon a quoi cela sert de donner des solutions
ben oui j ai tout lu.... sinon a quoi cela servirait que je repose la question
D'accord, d'accord...
Indique donc ce que tu as fait depuis la dernière fois ( tests, changement de pièces, etc )
Car ici personne n'a de boule de cristal...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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