Il a eu droit à des centres de jantes tout neufs

Ah oui mais là il nous faut des photosWutch a écrit :Hello tout le monde, c'est la fête aujourd'hui pour mon espace.
Il a eu droit à des centres de jantes tout neufscommandé sur amazon pour qq euros, le résultat est bon, faudra voir la tenue dans le temps, en espérant qu'ils ne se fassent pas la malle
Beau boulot !Wutch a écrit :Il faisait beau ce matin, donc je me suis attaqué au remplacement des amortisseur![]()
Pas de soucis particulier à signaler, juste la douille de 17 pour dévisser la tige d'amortisseur que j'ai du bricoler. Car la clef à pipe ne passait pas et même après meulage et percage, ca n'allait pas car c'était du 12 ans et ca ne prenait pas assezAussi lesbiellettes de barre stab à disquer au niveau de la barre.
Au final, j'ai du passer 2h30 pour l'avant (hors problème de douille), le soucis c'est qu'ensuite il s'est mis à pleuvoir, du coup, c'était nettement moins sympa pour faire l'arrière![]()
Au remontage, j'en ai profité pour mettre quelques cales en mousses dans le tableau de bord histoire de limiter quelques grillons à froid.
Verdict, c'est nettement mieux sur les ralentisseurs. Faudra voir si ca se confirme sur un parcours un peu plus long que mes 5 minutes de tests
Wutch a écrit :Bon, pas de bol, ce soir en reprenant la voiture je découvre le pare-brise fissuré
J'ai eu un poc ce matin sur la route, mais ca n'avait pas bougé, faut croire que c'était plus grave que je ne le pensais. C"est con il n'a même pas un an.