L’entretien au garage au-delà de ce kilométrage c’est un coup de poker…(Totor33 a gagné de ce coté).

Vous pouvez le faire vous-même mais il faut les compétences ou du courage (vu sur ce forum) et il est vrai qu’un F4R est plus simple qu’un 2.2 DCI ou même un DT.
Pour ma part, c’est simple déjà je préfère le turbo aux multisoupapes. Je préfère le couple à la puissance (qui de nos jours, ne sert à rien).
A 200 000 km, j’en ai mis pour 3000 € de pièces. Mais c’était le prix de la tranquillité ou la casse. J’ai relevé les manches car c’est un coup de cœur.
Et une courroie distribution 2.2DCI, c’est un Kit à 100€, une pompe à eau c’est 80 € et c’est tout. Je triche un peu, l’outillage de calage une centaine d’Euros.
voilà une conso c'est 8,5 l à 1,14 € et je Faisais 20 000/ans mais ça c'était avant, maintenant il dort au garage la semaine sous ça petite housse.
Et désolé je reste diesel (pour l'instant, c'est vrai il n'y a que les c.. qui ne change pas d'avis).
