Wutch a écrit :hello
calculateur d'injection à mon avis
+1 et là çà pue la magouille a plein nez

Les 120000... tu peux les multiplier par 2... voir plus...

string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490"
Wutch a écrit :hello
calculateur d'injection à mon avis
Pièce achetée en casse !moufle.vivant a écrit :Bonjour à tous.
Une petite question: quelle est cette piece qui est à priori normalement fixée sur le support de batterie? Elle était en train de se faire la malle. Je l'ai refixée mais je trouve etrange que ça tienne par une seule vis...
Que cette pièce, non !moufle.vivant a écrit :Oui j'ai vu ça. Est il possible qu'une concession Renault qui a vendu la voiture et en a fait tout l'entretien ai pu installer cette piece pour un probleme de «moteur se coupe par moment»?
Je me dit que c'est pas improbable pour arranger un client fidèle.
Bonjour,moufle.vivant a écrit :J'ai ça sur la facture de 2012, ça pourrait avoir un lien?
Retrouver celui qui a fait ce "swap"moufle.vivant a écrit :Donc si je comprend bien, le kilometrage affiché est celui du BII, pas de la voiture ni du moteur?
Y'a un moyen de connaitre le kilometrage reel?
Salutmoufle.vivant a écrit :Non, comme par hasard. Je vais tenter de joindre le propriétaire d'origine, mais là je commence à avoir l'impression de bien m'être fait ni**er.
Merci Terek.terekB a écrit : Salut
Tu as quatre semaines pour le rendre à la date de signature
....
Terek
Je bosse en ssii je côtoie les dis régulièrement et les 4 opérateur sont nos clientsmoufle.vivant a écrit :Merci Terek.terekB a écrit : Salut
Tu as quatre semaines pour le rendre à la date de signature
....
Terek
Il va falloir que j'avance cette semaine alors!
Petite enquête ce matin:
Le garage Renault qui a vendu et entretenu la voiture confirme un dernier passage en 2012 avec 85000km.
Le concession citroen qui a repris la voiture n'a pas gardé de traces.
J'ai tenté de contacter l'ancien propriétaire mais il s'agit à priori du DSI d'un opérateur... Je n'ai pas trouvé de téléphone, je l'ai contacté par Linkedin mais j'ai peu d'espoir, je pense qu'il a autre chose à faire. Par contre, sur son profil, on voit qu'il a changé de Job en 2011. Ça collerai avec l'explosion du kilométrage.
Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi il n'y a plus de facture entre 2012 et 2014.
De plus je doute franchement qu'un DSI d'une grosse boite s'embête à aller tripatouiller le BII d'une voiture de 12 ans qu'il a fait reprendre juste après...
Donc je pense que le revendeur ne m'a pas tout dit!
Je t ais répondumoufle.vivant a écrit :Merci Terek.
Je t'ai envoyé un MP.
Dans 1 000 km, changement impératif du filtre à carburant !moufle.vivant a écrit :Ca y est, c'est partit: le plein samedi, avec 25% d'éthanol.
0.479€ le litre ici!!!!
Vivement que je puisse faire des pleins complets, je serais presque content d'y aller!