moufle.vivant a écrit :Moi j'ai eu un parrot mki9200 sur mon scenic. Le top. Avec en prime lecture de mp3 sur clé us ou carte sd. Et comme il est equipé de son propre ampli, on contourne le probleme de l'absence d'entrée ligne. Par contre c'est cher. J'attends d'avoir le budget pour en monter un sur le camion.
+1, et ça marche très bien : téléphone et musique depuis le smartphone, avec une prise USB en plus pour recharger le l'appareil
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Tu peux monter un adaptateur bluetooth sur l'entrée AUX du poste radio. Sur ma Laguna, quand on tire l'auto-radio Kenwood, on trouve une entrée AUX et une alimentation (3V ou 5V, je ne sais plus). Il doit exister un kit Bluetooth tout prêt sur eBay. C'est pratiquement le prix d'un autoradio bluetooth.
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation. Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€. Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.