Je n'ai jamais entendu le bzzzzz de la pompe ??????
Il faut que la pompe HP soit entrainée pour qu'elle aspire toute seule , indépendemment d' une pompe de gavage

Je me trompe ??
Modérateur : Equipe du site
C'est bien ce que je pense !!! Je vois pas l'interet de la poire si il y a la pompe electriquefkp 94 a écrit :quand tu as une poire, en principe tu n'as pas de pompe de gavage et vice versa.
Et je ré-affirme ce que j'ai ditCamaro73 a écrit :C'est bien ce que je pense !!! Je vois pas l'interet de la poire si il y a la pompe electriquefkp 94 a écrit :quand tu as une poire, en principe tu n'as pas de pompe de gavage et vice versa.![]()
Pontiac a dit qu'il en avait vu un qui avait les deux ! Curieux !
Tu m'enleves les mots de la bouche !!TheStone a écrit :.... ceinture et bretelles
La poire est sur le RETOUR filtre => réservoirCamaro73 a écrit :Tu m'enleves les mots de la bouche !!TheStone a écrit :.... ceinture et bretelles
D'ailleur , je me demande comment la poire peut fonctionner en passant par la pompe de gavageTu ne peux pas aspirer au travers de la pompe , sinon elle n'est pas étanche , donc morte
![]()
A moins qu'il y est eu un mélange de montage pas catholique
.... Totor33 où es-tufkp 94 a écrit :inversement 2.2 dci qui roule encore ca devient rare