.................... J'avoue que pour la Moto, c'est le même joint depuis 5 ans !

Modérateur : Equipe du site
.... + 1, mais pas courant les pochettes de 25Pilou29 a écrit :Vu le prix dérisoire d'une pochette de 4 ou 5 joints en grande surface je ne comprend même pas que vous vous posiez toutes ces questions métaphysiques.
Avec une ou deux pochettes on doit pouvoir couvrir toute la vie de la voiture (sans teflon, sans fuite et sans risque ), alors .. .
Salut,TheStone a écrit :..... pour pouvoir les acheter en grande surface, encore faut-il connaître le diamètre du joint sur un 3.5 V6![]()
..... à croire que les possesseurs de cette cavalerie, sont des collectionneurs qui ne font pas de vidange![]()
![]()
Flo2 a écrit :Mais combien de vidanges
Ca s'appelle faire de la scolastique !!!olifon a écrit :Répondu à quoi ??? j'en sais rien, moi, de la taille de ton joint! mais plus d'une semaine à discuter pour quelques centimes !!!![]()
![]()
Salut,TheStone a écrit :.... faites vos paris, pour ma part un euro pour du 16 mm
![]()
Comment aurais tu fais si pas en stock et pas de second véhiculePerso je préfère anticiper et ne pas me retrouver coincer, j'aurai l'air malin à demander aux voisins ou a perdre du temps en famille à courir à droite et à gauche un samedi pour trouver le joint qui bien entendu ne sera pas en stock, loi de murhy oblige !
J'ai le joint de 12 pour la vidange moteur, et le 16 pour la BVA, et il me reste du 14 ( qui servent pour celles de la Honda).
Bip !!!fkp 94 a écrit :le teflon est inutile et fait perdre du temps. c'est mettre ceinture et bretelles. de meme qu'un plombier n'utilise pas du ldr pour remplir ses radiateurs .....
Salut,camion rouge a écrit :Bip !!!fkp 94 a écrit :le teflon est inutile et fait perdre du temps. c'est mettre ceinture et bretelles. de meme qu'un plombier n'utilise pas du ldr pour remplir ses radiateurs .....
Ils utilisent un fluide caloriporteur ...!!!