indice : à peine plus cher que la première

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Modérateur : Equipe du site
Salut,Djo a écrit :ça oui, j'aurais eu l'air d'un escroc !...
question : le témoin doit disparaitre à la fin du défaut ou faut-il obligatoirement un passage a la valise pour l'effacer ?
Bonsoir,Djo a écrit :suite de l'aventure
après 4.000 km cet été et une conso de 10.5 - 11 l /100 (qui confirme bien que ca consomme trop : un cylindre ne donne pas tout son potentiel)
le défaut au TDB a disparu pendant un bon bout de temps puis réapparu
de temps en temps il clignote, de temps en temps il est fixe.
puis re-disparu
et la il vient de réapparaitre
conclusion : pas besoin de clip pour effacer le défaut, il s’enlève par lui même.
je viens de faire un test de compression : cylindre 1 comprime quasi plus, sans doute une soupape grillée.
alors une question à la con : possible de déculasser le F4R turbo sans déposer le bloc de la voiture ?
Wutch a écrit :Salut,
recherche le poste que j'avais fait sur la réfection de ma boite, c'est une pk6 013 sur 2.0T. Il y en a d'autres suivant l'année.
Pour le bruit, mois c'était vraiment notable sur 5 et 6, rien sur 3 et 4.
C'est l'indice qui correspond aux rapports.Djo a écrit :merci grandement![]()
déjà je sais que c'est bien PK6 - 013 d'origine : ce qui est une bonne chose.
je vais investiguer voir ce qui est monté sur la mienne.
savez vous ou je peux trouver les différences de rapports de boite entre toutes les PK6 (y compris la 013) ?
j'ai trouvé facilement pour les PK4. mais pour les PK6, je sèche![]()
"attention bien respecter l'indice de boite 013" : pourquoi ?