Les interrupteurs ont été montés aux bonnes places, chacun a une place spécifique

string(4) "7378"
Modérateur : Equipe du site
De quelle NT cela vient, car certaines contenaient des erreurs dans les affections du b2i :SAHRO a écrit :C'est bien ça,c'est les fils "autorisation lève vitre arr, marron/blanc droite sur broche n°15 du module (branchement) SP du BII,
et gris/rouge sur broche 14
Nouveau Document 80.pdf
Merci du retour .calou66 a écrit :il est du 20/11/2000 pour le donneur de pièces
pour les fils restants : a gauche marron et blanc et a droite gris et rouge
pour guigui72
tant qu on fait cela , nos femmes sont tranquilles , au moins on est pas au bistrot
pour pub2n
les inters sont montés respectivement a leur place avec au moins une partie de leur faisceau , pour le reste ,j' ai " réalisé " le faisceau
Ok, donc tout est bon alorsSAHRO a écrit :Merci Pub
C'est la 8166A
tu me dis que si je mets le fil a la masse cela devrait marcher , car je l' ai fait toucher sur la carrosserieSAHRO a écrit :Pourtant a la masse sa aurait dû fonctionner...
Voire mis dans la bonne positionPilou29 a écrit :Je prends le sujet en cours, ça a peut être déjà été évoqué.
Il y a un bouton dans la porte conducteur qui bloque les 2 vitres arrières (protection enfant) est il câblé correctement ?