Pour les composants à acheter j'ai cherché longtemps un moyen simple, et après des journées entières passées dessus je pense pour ma part qu'il n'y en a pas.
Du coup j'ai créé un système complet, connectant une puce, le Bluetooth, les systèmes de commande, un circuit imprimé sur mesure, etc.
Ce que je propose au club R25 c'est de l'installer moi-même, en en profitant pour changer les ampoules et réviser les divers systèmes qui tombent en rade (la FM, la cassette, etc.).
C'est des heures et des heures de boulot, même en étant rodé maintenant, et en ayant tous les composants sous la main.
Donc après y avoir réfléchi tous ensemble on a décidé que ce serait payant (y compris pour les membres du club R25

), grosso modo entre 100€ et 250€ selon les options souhaitées, pour payer les mois à se creuser la tête et le prix des pièces. Si on se rapporte au temps passé, ça reste moins cher qu'une femme de ménage. Mais ça me fait plaisir quand même : vous verrez le système est génial, le son est super bon, et ça améliore vraiment nos anciennes, notamment la fonction kit mains libres.
Et en plus pour le prix vous avez une chaîne Philips révisée et garantie, pas comme ce qu'on trouve sur leboncoin

.