... si la fonction est activée !BONRL a écrit :Salut,Phil2340 a écrit :je n avais pas vu que l indication était l huile et pas l’eau, mais ou se trouve la température d eau dans ce cas .
La RTA indique :
"L'indicateur du niveau d'huile s'affiche environ 20 secondes ou jusqu'à la mise en route du moteur.
Ensuite, c'est la température d'eau qui s'affiche."
Courage, tu vas y arriver
mauvais fonctionnement compteur
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mauvais fonctionnement compteur
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 09 sept. 2011, 12:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Seine et Marne(77) Meaux
Re: mauvais fonctionnement compteur
Exact j'ai omis de le préciserpub2n a écrit : ... si la fonction est activée !

La question de Phil2340 est :
"mais ou se trouve la température d eau dans ce cas" .
Donc dans le cas où la fonction n'est pas activée :
Où se trouve-t-elle

Ou bien, existe-t-elle

Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 167300 km 
Espace III 2.2 DT 372706 km
à la casse en nov 2016
Espace II 2.2 TD 260300 km
à la casse en sept 2012 

Espace III 2.2 DT 372706 km


Espace II 2.2 TD 260300 km


- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: mauvais fonctionnement compteur
C est un compteur E1 sans ordi basique
Pour info les compteurs non multiplexe ne cumulent pas les kilomètres
comme les muiltiplexes
Pour info les compteurs non multiplexe ne cumulent pas les kilomètres
comme les muiltiplexes
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4337
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: mauvais fonctionnement compteur
Merci Dom,dom89 a écrit :C est un compteur E1 sans ordi basique
Pour info les compteurs non multiplexe ne cumulent pas les kilomètres
comme les muiltiplexes
Je viens d'apprendre encore quelque chose sur nos Espaces III

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 07 mai 2018, 07:42
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: mauvais fonctionnement compteur
Bonjour, Dom que veut tu dire , cela signifie que le journalier n est pas cumulable, et donc revient a zéro apres chaque coupures de contact .Mais pourquoi je perd l heure, là je ne comprend plus . Merci de vos réponses .Je cherche toujours une solution pour mon compteur et ses petits soucis ...
Mais je manque un peu de temps , pour être plus présent sur le forum. Bonne soirée ..
Mais je manque un peu de temps , pour être plus présent sur le forum. Bonne soirée ..
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: mauvais fonctionnement compteur
Je veux dire que le kilométrage du non multiplexe garde toujours son kilométrage réel
Pas comme le multiplexes qui cumule le plus fort kilométrage
Le journalier reste à son kilométrage à part si ta batterie est debranchee
Tu peux mettre un compteur de 4000000 kilomètres
ton compteur d origine aura toujours son kilométrage de 150000km
Pas comme le multiplexes qui cumule le plus fort kilométrage

Le journalier reste à son kilométrage à part si ta batterie est debranchee
Tu peux mettre un compteur de 4000000 kilomètres
ton compteur d origine aura toujours son kilométrage de 150000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: mauvais fonctionnement compteur
...
J'en ai déjà causé de tout çà ( avec Yann il me semble )
Pour avoir fait des tests de compteurs multiplexés / B2i et compteurs non multiplexés / boitier TIR... en cas de remplacement d'occasion...
- Multiplexage
B2i et compteur prennent automatiquement le kilométrage enregistré le plus élevé des 2 ( mais possible de mettre le kilométrage voulu via une société spécialisée, Erepar pour ma part )
- Non multiplexé
compteur et boitier TIR conservent leur propre kilométrage ( ne s'additionne pas, ne s'upgrade pas )
J'en ai déjà causé de tout çà ( avec Yann il me semble )
Pour avoir fait des tests de compteurs multiplexés / B2i et compteurs non multiplexés / boitier TIR... en cas de remplacement d'occasion...
- Multiplexage

- Non multiplexé

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



