cactus69 a écrit :sur le Ph 1, il est plus gros, effectivement. mais celui d origine y est, sur celui de Paul59; Pourquoi en avoir mis un autre?

string(5) "18315" string(4) "3437"
Modérateur : Equipe du site
cactus69 a écrit :sur le Ph 1, il est plus gros, effectivement. mais celui d origine y est, sur celui de Paul59; Pourquoi en avoir mis un autre?
.... tu devrais mieux regardercactus69 a écrit :il est en place et a l' air en bon état, sinon, je n' aurais pas posé la question.
Hello !AOD a écrit : Parfait, merci...mais laquelle va à droite et laquelle va à gauche ??![]()
![]()
Merci, je regarderai quand j'aurais débuté la restauration pour de bon !cactus69 a écrit :en principe, sur une pompe, quelle qu' elle soit ,il y a une flèche qui indique le sens de circulation du fluide. regarde dessus. au besoin après l avoir démontée. S' il n y en a pas, branche au pif le tuyau qui vient du bocal sur une des connexions de la pompe et actionne la. Si elle tourne et qu'elle ne crache pas au bout de quelques instants, c' est que tu n' est pas sur le bon côté; essaie sur l' autre.
Pour le bouchon de Paul56, je n avais pas vu qu' on pouvait agrandir 2 fois. Effectivement, à x2, on voit bien que le bord est craqué.
.... si tu penses que c'est vraiment l'épaisseur des fils et du câble d'ouverture, c'est toi le mieux placé pour le constater et y remédiercactus69 a écrit : ↑07 avr. 2020, 12:13 le problème n'est pas la longueur de vis. Quand je positionne le bocal, les trous des vis de fixation sont bien en face des écrous prisonniers, mais si celui du haut touche bien le passage de roue, celui du bas est à 1 cm de la tôle: Le bocal est légèrement de biais. La vis du bas n' arrive pas jusqu'à l' écrou. Si je serrai avec une vis plus longue, je risquerai de casser le bocal.
comme je le dis plus haut, je pense que ce doit être l' épaisseur des des fils et du câble d' ouverture de capot qui empêche le bocal de se mettre en place correctement.
.... mais est-ce prévu pour ce vase à l'origine
peu importe la phase, puisque le bocal le câble et leurs implantations sont les mêmes sont les mêmes. Les 2 phases sont peu différentes, ce sont surtout la face AV et le hayon qui ont été modifiés.camion rouge a écrit : ↑08 avr. 2020, 13:52 Si tu veux des photos, je peux t'en faire tout plein, mais moi, c'est un Ph2...
sur les photos que j' ai pu trouver, il semble que le câble passe au dessus, parce qu'au niveau de la traverse supérieure, on voit qu'il arrive horizontalement, pas du bas comme le mien. Malheureusement, à chaque fois, l' objectif n' est pas dirigé sur le bon angle pour voir où il passe et s' il est fixé à un autre endroit.
.... mais aussi et surtout le train roulant avant, et c'est le plus important dans la différence de comportement routier entre phase 1 et 2cactus69 a écrit : ↑08 avr. 2020, 16:43peu importe la phase, puisque le bocal le câble et leurs implantations sont les mêmes sont les mêmes. Les 2 phases sont peu différentes, ce sont surtout la face AV et le hayon qui ont été modifiés.camion rouge a écrit : ↑08 avr. 2020, 13:52 Si tu veux des photos, je peux t'en faire tout plein, mais moi, c'est un Ph2...