Fuite d'huile ! Ca va me coûter combien ??? [Réglé]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Boubou8612

Message non lu par Boubou8612 »

^^ !
Boubou8612

Message non lu par Boubou8612 »

Me voilà de retour après une absence prolongée !!!

La fuite venait de deux points, deux vis de support qui sont prises directement dasn le carter ! Les 2 boulons de 13 resserrés et le tour est joué, plus une goutte ne se répand !! Voilà la fin du grand mystère de ma fuite d'huile ^^ !!!
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Fuite d'huile ! Ca va me coûter combien ???

Message non lu par tchang »

[web height=80:52b2de79c9]http://21turbo.com/phpBB2/images/smiles/hello.gif[/web:52b2de79c9]

enfin c'est super cool ca :wink:
heureux de te revoire ici :wink: :arrow:
Boubou8612

Message non lu par Boubou8612 »

Ouais ! Content de revenir et content que la fuite ne m'ait pas couté un centime !!! Je vous retrouve bientot sur d'autres posts !!! Ciao !
boula

Re: Fuite d'huile ! Ca va me coûter combien ???

Message non lu par boula »

[quote:383f7d9ba7="tchang";p="24106"][web height=80:383f7d9ba7]http://21turbo.com/phpBB2/images/smiles/hello.gif[/web:383f7d9ba7]

enfin c'est super cool ca :wink:
heureux de te revoire ici :wink: :arrow:[/quote:383f7d9ba7]

EXACTEMENT la même fuite, c'est en lisant ton inter que j'ai (hier aprés midi) regardé comme il faut, aprés un dégrossisage d'huile générale au dégraisant métaux et pinceau que je me suis rendu compte qu'effectivement une fois le moteur chaud l'huile "pissée" par cette patte à trois fixations et dont deux écrous étaient dévissés bin=en comme il faut, je l'ai ai revissé à la main (oui, oui) et fini par faire un serrage avec le cliquet de 13 hier soir j'ai fait une quinzaine de bornes et en rentrant j'ai mis un carton dessous et ce matin HOOOOOO miracle plus une goutte.
C'est dingue qu'une minuscule fuite puisse engendrer une immaculation d'huile générale sous "le zinzin".
Bin j'avais pris un RDV pour mercredi prochain pour ça, je suis content que ceci ne me coute qu'un bon nettoyage du bonhomme.
[b:383f7d9ba7]Comme quoi chaque probléme résolu devrait systématiquement être mis dans un dossier spécial établi par notre administrateur et contrôlé par nos modo, cela éviterais les sujets déjà relatés.[/b:383f7d9ba7][/size:383f7d9ba7]
J'en appelle à nos respectables "surveillants".
Répondre