Prends soins de toi

Gé
string(5) "18110" string(5) "23103" string(5) "22200" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Vu l'age, la XR25 suffit !!Philou 33 a écrit :On t' as branché la valise pour voir les défauts![]()
![]()
Bon rétablissement
moulino51 a écrit :On t'as enlevé un truc prés de la prostate ....
Puis : .... bien pris en main par Romane ....
Puis : .... retour à la maison, ça tire de partout ....
Explique![]()
![]()
![]()
![]()
Gé
Pourtant à la clinique “ça tire“ tu le disais “Satire“EAime a écrit :C'est souvent comme ça !!
Des posts qui dérapent, on en rêve tous !!!!![]()
![]()
![]()
Et là, il y a matière !!!!![]()
![]()
En tous cas, cela n'a pas été une bonne journée !![]()
![]()
Les produits inclus dans l'anesthésie ont cessé de faire leur effets, et malgré les anti douleurs, j'ai bien dégusté !
Couché toute la journée, je viens de sortir de ma torpeur, et retiré le pansement pour voir....![]()
2 belles cicatrices de près de 10cm sur chaque aine ! M'étonne que ça tire !!!
![]()
il faut faire attention avec des phrases comme ça, on pourrait se faire des idées, mais tant que ça ne devient pas "le plus dur est en toi"moulino51 a écrit :Courage Eric, le plus dur est derrière toi![]()
![]()
Gé
Non, ça, ce sont les Impôts ! Il paraît que c'est le 1/3 qui est dur à passer !gege08 a écrit :il faut faire attention avec des phrases comme ça, on pourrait se faire des idées, mais tant que ça ne devient pas "le plus dur est en toi"moulino51 a écrit :Courage Eric, le plus dur est derrière toi![]()
![]()
Gé
Excellent !!!!camion rouge a écrit :Courage Eric ...29705BF2-278F-44C5-B36A-13895D1AABEE.jpeg