Odeur brulé bizarre 2.0 16v
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
2 rampes et ça se fait en 1h
- Philou 33
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Tu roules quand même avec un véhicule qui vaut très cher en neuf à l' achatCyril45 a écrit :Je ne dit pas le contraire mais je ne vais pas payer un tiers du coût global du véhicule pour un cataPilou29 a écrit :Trop cher, facile à dire, je taille, je coupe, je fends, je soude, ouais, mais tout le monde n'a pas forcément les compétences, l'outillage et un endroit permettant de travailler.
Donc oui c'est plus cher par un pro que par soi-même, mais on n'a pas toujours le choix.

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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Je ne sais pas, je n'achète jamais une voiture neuve.....
Elle valait sans doute cher, mais ce nest plus le cas.
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- Philou 33
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Ben! faut relativiser! Faut pas jouer les riches lorsque l' on a pas les sous







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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Cest pas avec un espace 3 que tu vas jouer les riches...ou alors pas en france
- Philou 33
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Non pas vraiment..a 500€, le prix que jai acheté mon espace, difficile de trouver 3 autos roulantes..Même a retaper.
- Philou 33
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Oui! Mais il y a bien eu quelqu' un qui au départ à acheté en neuf.grostoto a écrit :Non pas vraiment..a 500€, le prix que jai acheté mon espace, difficile de trouver 3 autos roulantes..Même a retaper.
Autrement il n' y aurait pas d' occasion et de part là pas d' espace pour toi.
Faut assumer de faire de frais sur un véhicule qui a plus de 20 ans, mais je comprends que les réparateurs abusent un peu sur le prix des pièces



- moufle.vivant
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Oui, enfin bon, l'Espace 3 a beau eu être une voiture haut de gamme, aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose, je rejoint Grostoto.Philou 33 a écrit : Oui! Mais il y a bien eu quelqu' un qui au départ à acheté en neuf.
Par contre, pour ma part, je pense que ce n'est pas un problème de se retrouver avec des frais qui approchent voir dépassent la valeur du véhicule.
La question pour moi est plus à comparer à combien je devrais sortir de ma poche pour racheter quelque chose d'équivalent, en prenant en compte le risque que comporte l'achat d'une voiture d'occasion. Et clairement en général ça revient à plus cher, sans aucune garantie de ne pas avoir des problèmes dans les semaines / mois a venir avec la nouvelle acquisition.
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- Philou 33
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Entièrement d' accord, tu sais ce que tu laisses, et pas ce que tu trouveras.moufle.vivant a écrit :Oui, enfin bon, l'Espace 3 a beau eu être une voiture haut de gamme, aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose, je rejoint Grostoto.Philou 33 a écrit : Oui! Mais il y a bien eu quelqu' un qui au départ à acheté en neuf.
Par contre, pour ma part, je pense que ce n'est pas un problème de se retrouver avec des frais qui approchent voir dépassent la valeur du véhicule.
La question pour moi est plus à comparer à combien je devrais sortir de ma poche pour racheter quelque chose d'équivalent, en prenant en compte le risque que comporte l'achat d'une voiture d'occasion. Et clairement en général ça revient à plus cher, sans aucune garantie de ne pas avoir des problèmes dans les semaines / mois a venir avec la nouvelle acquisition.
Maintenant tout à un palier à ne pas dépasser dans les frais, et ne faire dans le déraisonnable.
Ce qui me navre le plus, ce sont les pièces qui ne se font plus


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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Au contraire cest nettement mieux: les gens ne reparrent plus, cela augmente la valeur du travail de celui qui sait réparer....sans les pièces renault.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Me revoici me revoilà, je vois que mon post a déchaîner les passion Lol, ma soudure a tenu quelque temps mais...... je dois changer le catalyseur pas le choix, et forcement la galère habituel m'est arrivé...
Sur la jonction catalyseur et collecteur d'échappement (la ou il y a 3 écrous) j’asperge de WD40(une galère à faire vue l'accessibilité), je dévisse le premier écrou tous va bien, j'attaque le deuxième tous va bien, je regarde le troisième je vois qu'il est déjà abîmé(la je sais déjà que ça va être la merde), je fou un coup de clef il s'arrondi encore plus... bref je prend une pince étaux je finit de l'arrondir.......J'ai acheter un casse écrou qui devrait arriver dans le milieu de semaine j’espère que je vais arriver à le casser....
Il va falloir que je remplace cet écrou quelqu'un a la réf de ces écrous ? je trouve pas.....je pourrais mettre un écrou de merde avec une rondelle mais je préfère mettre un truc propre....(sauf si j'ai pas le choix..)
J’espère que je vais arrivé à le casser(je croise les doigts) sinon j'ai remarqué que la tresse était complètement arraché... donc bon il faut le changer... je pense que je vais changer la ligne complète car une fois j'avais des poils qui sortait du cul (silencieux)....
Sur la jonction catalyseur et collecteur d'échappement (la ou il y a 3 écrous) j’asperge de WD40(une galère à faire vue l'accessibilité), je dévisse le premier écrou tous va bien, j'attaque le deuxième tous va bien, je regarde le troisième je vois qu'il est déjà abîmé(la je sais déjà que ça va être la merde), je fou un coup de clef il s'arrondi encore plus... bref je prend une pince étaux je finit de l'arrondir.......J'ai acheter un casse écrou qui devrait arriver dans le milieu de semaine j’espère que je vais arriver à le casser....
Il va falloir que je remplace cet écrou quelqu'un a la réf de ces écrous ? je trouve pas.....je pourrais mettre un écrou de merde avec une rondelle mais je préfère mettre un truc propre....(sauf si j'ai pas le choix..)
J’espère que je vais arrivé à le casser(je croise les doigts) sinon j'ai remarqué que la tresse était complètement arraché... donc bon il faut le changer... je pense que je vais changer la ligne complète car une fois j'avais des poils qui sortait du cul (silencieux)....