troublouse a écrit : ↑05 août 2019, 11:35
Bonjour,
j'ai vu qu'il était possible de faire un reset de la BVA du 3 .
Dans quel cas le faire ? uniquement avec la CLIP je suppose.
Dans le menu BVA de la Clip il ya effacement "auto adaptatif" , est ce cela ?
A+
yves
C'est un des pourquois de la clip avec moi
Salut
Normalement il n'y a pas besoins a mon avis il faudra l'essayer après la remise en état et purge du circuit de refroidissement.
On avait changé ma boite a l'achat de mon camion et j'ai fait l’effacement il y a quelque temps pour voir.
Il a fallu que je le refasse car il faut rouler cotes/plat/voies rapides etc pour l'apprentissage.
Je dis ça afin que sa ne pollue pas le diagnostique.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
J'ai prévu dans l'ordre:
Capacité
Niveaux boite et moteur
Remplissage et purge LDR
Premier coup de diag ('photo initiale")
Connectique
Deuxième coup de diag
On avise et +/- reset boite
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Impec
Tu a la NT 2996A je crois, il y a la procédure de purge 19-3.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
oui, en format numérique, il faut que je l'imprimé et la mette avec la NT des schémas électriques.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
troublouse a écrit : ↑05 août 2019, 11:35
Bonjour,
j'ai vu qu'il était possible de faire un reset de la BVA du 3 .
Dans quel cas le faire ? uniquement avec la CLIP je suppose.
Dans le menu BVA de la Clip il ya effacement "auto adaptatif" , est ce cela ?
A+
yves
Oui, en principe ça se fait après le changement de la boite ...
Perso j'aimerais le faire car la BVA passe très rapidement les rapports alors que je préférerais un peu plus de pêche
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
troublouse a écrit : ↑05 août 2019, 11:35
Bonjour,
j'ai vu qu'il était possible de faire un reset de la BVA du 3 .
Dans quel cas le faire ? uniquement avec la CLIP je suppose.
Dans le menu BVA de la Clip il ya effacement "auto adaptatif" , est ce cela ?
A+
yves
C'est un des pourquois de la clip avec moi
Salut Yann,
Dois je comprendre que tu as une clip ?
Tu commences à m'intéresser
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km