Meuh non !!! On est quelques uns proche de chez lui !!

string(3) "917" string(3) "917" string(3) "917" string(3) "917" string(3) "917" string(3) "917" string(3) "917"
Meuh non !!! On est quelques uns proche de chez lui !!
La, je suis au sud de Lille !
Mouais! toi tu as la tête dans la manche et les pieds dans la méditerranée
Ça c'est gentil !
C’est maintenant classé dans défaillance majeure 6.2.3 d 2 ..... enfin ce contrôleur l’a classé comme ça,Dalton a écrit : ↑11 mars 2020, 22:54 Salut .
Le truc est particulier : doublure en ferraille , panneau extérieur en polyester , me trompe je ? Si oui , impossible de souder , je suppose que les éléments sont collés .
Quoi qu'il en soit , dans l'immédiat , tu grattes le plus gros de la rouille , traitement avec Férose , percer quelques petits trous d'accroche et tu mastiques comme il faut , ça tiendra ce que ça tiendra , mais ça te permet de chercher éventuellement une porte de la bonne couleur .
Cela dit , même si une belle présentation au CT est toujours préférable , cette rouille n'est pas structurelle , genre longeron , ne présente pas d'angle vif ( à moins que tu ne roules portière ouverteet en marche arrière ) et n'est donc pas éliminatoire .
Bonjour,
Salut .
La mecanique est ton domaine et tu y es surement tres bon... mais la carrosserie est le mien....!