Vous devriez vous marier tout les deux ça fera une bonne paire

string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "18574" string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157"
Modérateur : Equipe du site
Vous devriez vous marier tout les deux ça fera une bonne paire
Oui j'ai fait ça en sortant du garage, 30 secondes après l'avoir demarrée, voilà une photo du garage et du poteau que j'ai tapé :
C'est clair, comme si l'entretien courant ne coûte pas assez cher la dessus
Le monde de l'automobile ne s'en remettrait pas
Rhoo la vache tu a pas été doucement.Florian a écrit : ↑16 juin 2020, 20:35Oui j'ai fait ça en sortant du garage, 30 secondes après l'avoir demarrée, voilà une photo du garage et du poteau que j'ai tapé :
Screenshot_2020-06-16-20-22-44-075_com.google.android.apps.maps.jpg
Ils avaient garé la voiture à en marche avant juste à côté du poteau. Le poteau pile dans l'angle mort, on voit bien où ça a tapé :
IMG_20200616_181455.jpg
Donc morceau d'aile arraché, pire qu'une rayure
IMG_20200616_180821.jpg
Vu l'âge et le kilométrage de la voiture, ce sera réparation maison, fibre de verre, ponçage et peinture je pense.
Oui, mais alors, sans faire de petits !!
Ah me*** j'y avais pas penser
C'est mon premier accident responsable, fallait faire les choses bien
Oui c'est clair
C'est du plastique, on parle de soudure quand même dans ce cas là ?
Nan s'pas moi (enfin oui le gars en pull blanc c'est moi) , c'est le poteau dans l'angle mort
J'ai déjà 4 enfants
Moi jamais
Donne moi l'adresse ... Une peinture pare choc arrière sur la C4.2 de madame il y en déjà eu pour 200 euros sans dépose (garage agréé assurance)
Vu la profondeur des rayures, si c'était de la tôle ça n'aurait pas une autre couleur ?pub2n a écrit : ↑16 juin 2020, 21:41Donne moi l'adresse ... Une peinture pare choc arrière sur la C4.2 de madame il y en déjà eu pour 200 euros sans dépose (garage agréé assurance)
Alors vu le travail à faire là ...
L'aile est en plastique, je croyais que cette partie était en tôle pourtant sur un IV !
Même réflexionpub2n a écrit : ↑16 juin 2020, 21:41Donne moi l'adresse ... Une peinture pare choc arrière sur la C4.2 de madame il y en déjà eu pour 200 euros sans dépose (garage agréé assurance)
L'aile est en plastique, je croyais que cette partie était en tôle pourtant sur un IV !
Je parle plus pour la retouche peinture, pas pour refaire l'aile au mastic ou autreDavidrwt a écrit : ↑16 juin 2020, 21:54Même réflexionpub2n a écrit : ↑16 juin 2020, 21:41Donne moi l'adresse ... Une peinture pare choc arrière sur la C4.2 de madame il y en déjà eu pour 200 euros sans dépose (garage agréé assurance)
Merci beaucoup c'est gentil !
Je vais y réfléchir, merci pour le conseil
Ha merci beaucoup c'est gentil d'avoir regardé !!!
+1 avec David
Ou alors plutôt radical mais plus simple ( façon de parler)Miharu59 a écrit : ↑16 juin 2020, 23:03+1 avec David
1 tu fait une découpe propre
2 tu fait la même découpe sur le donneur
3 tu nettoie bien les deux parties qui doivent ce coller entre elles.
4 tu applique la colle sur les deux éléments, attends 20scg avant de les mettre en contact
5 apllique un fond de colle sur la rayures afin d'avoir un collage propre.
6 tu ponce l'excédent de colle
7 tu apllique une première petite couche de mastic Renault
8 tu ponce l'excédent de mastic affin d'avoir une aile bien lisse
9 tu remets une autre couche de mastic
10 tu re-ponce l'excédent pour avoir une surface lisse
11 tu attends 24h de séchage
12 apllique une couche d'appret peinture
13 tu attends 3h de séchage
14 tu apllique ta peinture beige angora code couleur A19
15 tu laisse séché 2h
16 tu applique deux couches de vernis
Voilà le détail que mon petit frère a fait