Pour rappel, site basé en Allemagne.
Commande de pièces pour la révision de la C3 le 6 juillet.
Réception message d'envoi le 8 juillet,
Réception ce matin, à 10h00 !!!!
Chapeau Bas !!!

Modérateur : Equipe du site
Petite astuce, en switchant le site en Allemand, tu gagnes quelques euros sur ta commande (c'est parfois non négligeable). Je ne parle pas un mot d'allemand mais avec deux pages ouvertes, ça se gère très bien.
Bonsoir AOD,
Je sais !
Quand tu commandes pas mal de pièces... 2€ + 2€ etc. ça finit pas faire une belle économie (et perso, même pour 2€, je prends)Pilou_78 a écrit : ↑26 sept. 2020, 21:57 Bonsoir AOD,
merci pour l'astuce. J'ai tenté le coup pour l'achat de mes filtres il y a quelques semaines, et le résultat n'était pas probant (dans les 2€ d'écart maxi). L'avantage du site allemand est de pouvoir payer en American Express (AMEX). Et c'est à peu près tout pour mon cas...
En effet c'est ma seconde commande Auto-doc, et à nouveau le suivi de commande est complètement aux fraises: numéro de colis fantaisiste, lien vers le transporteur erroné (genre erreur 404) et support client inutile! Bref, heureusement qu'ils ont le prix des pièces pour eux (pour le moment)!
Quand mon récepteur d'embrayage a lâché à 3 jours du LPI, le dernier exemplaire (VALEO, en plus) était dispo chez Amazon.
Yakarouler j'ai testé et ... plus jamais. Articles marqués comme "dispo / en stock" non livrés mais facturés en tant que "bons d'achat". 6 mois après, ils me doivent toujours 55 Euros, remboursement demandé par téléphone et promis par virement mais rien n'arrive. Dorénavant, ce sera "yakarouler un autre..."