Espace 3 2L 16V batterie à plat en 3 semaines.
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- Messages : 256
- Inscription : 25 mars 2020, 08:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Base
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Sud meuse 55000
Re: Espace 3 2L 16V batterie à plat en 3 semaines.
C'est récurent cette conso j'ai eu ce même soucis a l'acquisition du vaisseau("parké" en attente d'utilisation) sans arrivé a trouver comme je roule sur de grande distance régulièrement je ne suis plus confronter a ce problème toujours présent sans doute et des que je soupçonne le démarreur légèrement a la peine je recharge la batterie avec le lidl comme tout a chacun par contre j'ai viré l'ampoule du coffre qui était trop souvent allumée et tempo aléatoire .
- jlb
- Sur la nationale
- Messages : 406
- Inscription : 03 mai 2008, 08:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : 52
- Contact :
Re: Espace 3 2L 16V batterie à plat en 3 semaines.
Merci de ce témoignage. Même soucis que moiAncien a écrit : ↑24 janv. 2025, 06:54 C'est récurent cette conso j'ai eu ce même soucis a l'acquisition du vaisseau("parké" en attente d'utilisation) sans arrivé a trouver comme je roule sur de grande distance régulièrement je ne suis plus confronter a ce problème toujours présent sans doute et des que je soupçonne le démarreur légèrement a la peine je recharge la batterie avec le lidl comme tout a chacun par contre j'ai viré l'ampoule du coffre qui était trop souvent allumée et tempo aléatoire .
Jean Luc
Espace 3 2001 2L 16V 140cv 250 000km
j'avais un Espace 2 1993 430 000km en 2016, parti au paradis des voitures aimées et dont il ne reste que quelques pièces pour sauver d'autres Espace 2
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
Espace 3 2001 2L 16V 140cv 250 000km
j'avais un Espace 2 1993 430 000km en 2016, parti au paradis des voitures aimées et dont il ne reste que quelques pièces pour sauver d'autres Espace 2
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4336
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace 3 2L 16V batterie à plat en 3 semaines
Bonjour,jlb a écrit : ↑22 janv. 2025, 18:37Je déterre mon message de 2021 car depuis 2017, mon E3 est toujours, lorsqu'il ne sort pas régulièrement, branché sur un chargeur automatique et je n'ai toujours pas la solution. Rien de lié aux plafonniers, aux phares, etc.
Depuis cette date, il y a de nouveau possesseurs de E3, 2L 16V sur ce forum. Avez-vous aussi un problème sur votre 3 qui est à plat de batterie au bout de 3 semaines sans rouler ?
Avez-vous trouvé quelque chose ?
Je me réveille assez tard, mais si tu as des feux xénon, alors j'avais trouvé mon problème, c'est décrit ICI (au milieu du post)
Depuis plus de soucis

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum